Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cd

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cd
Bonjour
dites-moi ... pour graver de la musique sur un cd-r et garder une excellente qualité ( meme q'un cd achetez en magasin ) j'utilise des cd-r de chez philips a 1,20 euro l'unité ... avec ces cd vierge je vais perdre de la qualité ? quel cd-r sont les meilleur ??

merci
2
Alor ???
3
Sa depend surtout du format dans le quel tu a compresser,...
c la que tu perd en qualité, mais si c du mp3 192kbps du wave ou si tu la laisser en AIFF ce qui m'ettonnerai la deperdition n'est pas vraiment sensible,...
apres autre chose, cela depend du materien avec le quel tu lit le cd
Vinyle will never die
4
Le CD c'est du numérique : 0 et 1 ça restera toujours 0 et 1, quelque soit le support ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
C'est clair que payer ces cd vierge 1.20€ ca sert surement pas à sortir de la meilleure musique !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
Disons que philips c'est pas mal au niveau qualité, le son sur un cd de marque à 1,20 euros, ou que ce soit un cd à 40 cents comme je les trouve à Kehl, il n'y a aucune difference, c'est le même, seulement tu trouveras des défauts a l'ecoute, parfois un morceau du cd qui saute, la durée de vie moins longue etc...sur ces cd bas de gamme.
7
En cd ------------------->Verbatim
8
Tout a fait daccord avec toi yag
Vinyle will never die