Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer un mix sur pc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer un mix sur pc
J'aimerais pouvoir enregistrer mes mix sur pc seulement jai une soundblaster et kand jenregistre sa sature a fond :|
jaimerais savoir si il y a des reglages a fair ou autre chose.... parce ke sur ma table mes gains sont bien regler et la je comprend pas...
2
Quand tu t'enregistre normalement tu le fais a partir de la carte son, et tu utilises un logiciel pour recuperer le son! Dans les options tu devrais pouvoir choisir sur quel port d'entrer tu t'enregistres , il doit probablement y avoir un vu-metre comme sur ta table de mixage pour voir si tu satures et un potentiometre pour changer le volume d'entrer! Normalement c'est ce volume d'entrer que tu dois changer pour que ca ne sature plus!
3
Oui j'utilise wavelab et je suis jamais dans le rouge c'est sa que je comprend pas c'est chelou
4
Mais tu es jamais dans le rouge au niveau de ta table de mixage ou au niveau des vu metre du programme! Parce que c'est completement different!! Tu as deux chose a regler le gain de la table et le potentiometre de la line in!
5
Tout porte à croire que tu rentre par la prise micro...
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)