Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 468 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait?
Salut a tous cher DJ et DJette
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la marque pro evidence ou proevidence et si c'est de la qualité?? merci a tous de vos reponses
2
Quand une marque à une nom pareil en général c'est que cela ne l'est pas...mefiance...
3
C'est marrant je connais justement cette marque.

D'où la connais tu ?? Tu habites vers où ?

En fait je crois que c'est la même chose que MAC CAR L.A. si tu connais...

Pour la qualité, c'est vrai que ça a l'air pourri mais c'est pour quoi au juste ? Des potes ont acheté des grosses enceintes et vu le prix ça valait le coup car elle marchaient bien ... contacte moi pour plus d'infos.

Sinon quand vous poser ce genre de question mettez direcement la marque ou le produit dans le titre comme ça c'est plus simple.
Tempetedeneige
4
Je les vu a elecson a panam c pour une table de mix "TMX KILL LEGEND" elle a l'air bien pour la house elctro mais je sais pas si sa vo le coup vu le prix sa doit etre un peu de la m..de mais je vais plus me diriger sur la XONE:92 de A&H
5
C'est toi qui voit, fais en fonction de tes moyens... Essaye quand même d'en prendre une qui ai un minimum de fonctions intéressantes...
Tempetedeneige
6

Citation : Essaye quand même d'en prendre une qui ai un minimum de fonctions intéressantes...


J'aurai pas dis ca. J'aurai dis essaye quand même d'en prendre une de bonne qualité même si elle se passe de quelques fonctions parfois gadget !
Faut pas oublier que tu peux avoir toutes les fonctions que tu veux sur ta table, si elle sonne pas, elle sonne pas !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious