Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN-S3000 ou CDJ 800 de Pioneer.?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Denon DN-S3000 ou CDJ 800 de Pioneer.?
Salut je voudrais remplacer mon vieux double CD BST CDD236 (qui m'est toujours restais fidele,aucun souci je vais le regretter :((( )par des platine CD a plat et j'hesite entre c'est deux modele :?: je mix techno house merci de vos conseil budget 500euros unité
2
Pas facile à dire, à ce niveau là c'est plutot une histoire de touché -> faut tester
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
D'autre avis :D:
4
C'esf ki kif, c'est comme les gouts et les couleurs, il faut les tester pour savoir laquelle correspond plus a son feeling. Mais toutes les 2 sont de bonnes platines. La denon a plus de fonctions que la pioneer.
5
Si c'est pour faire du mix. basique chez toi sans trop te prendre la tête et avoir du matos fiable pour faire beaucoup de soirées, pas fragile lors de transport etc... je dirais la CDJ-800, si c'est pour faire du mix réguliérement chez toi, que tu as des cd mp3 et que le scratch t'interresse, je dirais la Denon (le calage et le toucher à l'air plus sympa sur la Denon.)
6
De toute facon la denon est un cran au dessus !!! Plus grosse, plus imposante, plus lourd (tien mieux...)... la classe... Et niveau fiabilité, je n'ai encore jamais eu de problème...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7

Citation : Plus grosse, plus imposante, plus lourd (tien mieux...)...


Je pense aussi, mais si je devais être Dj dans une discothéque, je pefairerais la Pioneer et chez moi les Denon, bizarre non???mais c'est comme cela...