Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ500s ou CDJ100s?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 550 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ500s ou CDJ100s?
Je mixe techno/house et j'aurais voulu savoir lequel de c'est lecteur conviendrait le mieux :?: merci et j'oubliais y'a t'il une fonction "pitch bend" comme sur les denon sur c'est deux platines
2
:bravo: perso j ai utilisé les deux et je prefere les 500 tu n as pas d effet dessus mais ta les boucles et sa c est top elle siont plus souples d utilisations et je trouve que les boutons play et ce resiste mieu a l usure que sur les 100 voila
3
Et le fonction "Pitch bend" ou rattrappage du tempo il y a?
4
Et comparé a la cdj800 :?:
5
:bravo: le master tempo est sur les deux et pour ceux qui est de la 800 je l ai eu une fois pendant deux heure en soiré et c est du pioneer donc hyper intuitif et le scrath m a bluffer j ai pas pu teter les cdj 1000 donc je peu pas comparer avec de s 1000
6
Le pitch bend ca a rien à voir avec le master tempo djmbob...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
7
:bravo: ah pardon je pensai qui parlait de sa car pour moi le pitch bande c est le pitch qui ce mani au potar verticlal ah non cest peut etrre les petite touche dee ratrapage
8
Ouais le pitch bend c'est les petites tuoches de rattrapage mais la fonction est aussi dispo sur le plateau sur certaines platines. Mais meme le curseur du pitch n'a rien à voir avec le master tempo : le master tempo c'est un traitement du son qui fait que tu garde la même tonalité meme en faisant varier le pitch
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
9
:bravo: pour le master je savais mais je croyais que s as appeller come sa je fait pas gaffe au nom quand je mix lol
10
Et il est sur la cdj800 le "pitch bend" :???: