Sujet de la discussionPosté le 05/07/2005 à 11:38:33Pioneer CDJ500s ou CDJ100s?
Je mixe techno/house et j'aurais voulu savoir lequel de c'est lecteur conviendrait le mieux merci et j'oubliais y'a t'il une fonction "pitch bend" comme sur les denon sur c'est deux platines
perso j ai utilisé les deux et je prefere les 500 tu n as pas d effet dessus mais ta les boucles et sa c est top elle siont plus souples d utilisations et je trouve que les boutons play et ce resiste mieu a l usure que sur les 100 voila
le master tempo est sur les deux et pour ceux qui est de la 800 je l ai eu une fois pendant deux heure en soiré et c est du pioneer donc hyper intuitif et le scrath m a bluffer j ai pas pu teter les cdj 1000 donc je peu pas comparer avec de s 1000
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
djmbob
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/07/2005 à 20:28:43
ah pardon je pensai qui parlait de sa car pour moi le pitch bande c est le pitch qui ce mani au potar verticlal ah non cest peut etrre les petite touche dee ratrapage
Ouais le pitch bend c'est les petites tuoches de rattrapage mais la fonction est aussi dispo sur le plateau sur certaines platines. Mais meme le curseur du pitch n'a rien à voir avec le master tempo : le master tempo c'est un traitement du son qui fait que tu garde la même tonalité meme en faisant varier le pitch