Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut- on me dire quels cartes sons dois- je acheter ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut- on me dire quels cartes sons dois- je acheter ?
Salu à tous

Voilà, je désire investir sur Cartes Sons pour relié tous mon matériel DJ à mon PC. Je suis plutôt dans le genre DJ Scratch, Mix, en matos j'utilise 2 technics, une Vestax PMC-05 Pro III, un sampleur akaï MPC 2000 et une console de mixage.
Mon budget est environs de 300 €.

Je n'y connais :???: rien en Cartes Sons informatique et je recherche le plus de conseilles possible avant mon achat.

Merci d'avance à tous pour vos réponse :) :D: :clin:
2
Dans les 150 euros tu as la maya 44 usb que j'utilise. /interface-audionumerique-usb/audiotrak/MAYA-44-USB/forums/
Mozeur Phoquing Cordialement.
3
Merci DJ MP

Mais cette cartes sons ne se fixe pas à la tour du PC, elle se pose à côté des platines c'est bien çà ? Et peut- elle recevoir un sampleur ?
A-t-elle un logiciel fournie avec, des driver ? A-t-elle le RIAA ?

Merci
4
5
Merci DJ ZonZon

Non je suis pas riche, mais comme je n'ai pas les moyens de changer de matériel tous les 4 matins, j'ai déjà donné. Et je me dit qu'il faut y mettre une moyenne de prix et 300 € c raisonnable, et c pour çà que je prend le temps de me renseigné avant de l'acheter.

Merci pour ton information, je vais l'étudié de plus prés, toi utilise- tu ce modèle ou des connaissances du produit ?

Merci DJ Pitt. (2Team)
6
Non je ne l'utilise pas, mais j'ai eu l'occasion de lire quelques articles dessus et ils en disait beaucoup de bien. Après je n'lai pas testée donc j'peux pas te dire :??:
7
Ok, mais je suis obligé de passer par une console de mixage.
ou je peux branché ma vestax dessus :???:
8
Pas d'usb malheureux
firewire ou pci pour un haut débit de données

300€ tu as en gros les cartes Esi en rack 19"
pour 100E de plus tu as l'excellente M Audio DElta 1010 en rack 19" sinon autour de 200e la Delta 1010 LT/
9
Merci

Pour l'USB je m'en douté un petit peu, mais j'entend dire qu'on va y venir petit à petit
mais avec les ON DIT :???:


En faite, mes recherches sont vraiment diriger vers une carte son fait spécialement pour le
DJ, de preférence quelqu'un qui utilise le même matériel que moi, mais je prend vos information comme étants de bons conseilles.
Si tu peus m'apporté plus de renseignements, je suis preneur.

Merci :bravo: à toi et aux autres aussi.