Coup de gueul !
- 19 réponses
- 14 participants
- 1 429 vues
- 14 followers
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2005 à 21:31:41Coup de gueul !
A tous les dj.
Tout d'abor désoler de ne poster que maintenant, ce n'est pas histoire de remuer le couteau dans la plaie, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de le fair avant.
mon coup de guel concerne les cours de scratch et les tutos que des membres de AF c'était casser le c... a faire et qui n'on jamais étais mis en ligne.
résultas ces cours se retrouve sur un autre site et dr-yag a fermer son compte .
don voila c'était mon caca nerveu des vac' mais j'éspère que je ne suis pas le seul a qui sa fou les boule!!!
Tout d'abor désoler de ne poster que maintenant, ce n'est pas histoire de remuer le couteau dans la plaie, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de le fair avant.
mon coup de guel concerne les cours de scratch et les tutos que des membres de AF c'était casser le c... a faire et qui n'on jamais étais mis en ligne.
résultas ces cours se retrouve sur un autre site et dr-yag a fermer son compte .
don voila c'était mon caca nerveu des vac' mais j'éspère que je ne suis pas le seul a qui sa fou les boule!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
- 1
- 2
djlefour
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 17/07/2005 à 18:29:37
Bon ben comme ça tout le monde est content : plus il ya d'informations disponible pour le dj, plus c'est profitable pour TOUT le monde. Moi j'irai sur les deux sites, et tous les autres. Comme tout le monde.
kikie974
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 17/07/2005 à 20:19:56
C'est bien beau tout ça mais il est ou ce fameux site de dr yag , lui qui nous promettait monts et merveilles...
titis14
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/07/2005 à 21:12:30
Salut à tous
Bon excuser Dr Yag il c'est planté dans l'adresse qui et www.djing.fr.st , je suis le web master principale.
Le site et en cours de fabrication et y a encore beaucoup de boulo.
J'avais dit à Dr Yag d'attendre l'ouverture du site pour poster ICI.
Apparemment des personnes de crois pas Dr Yag donc je vous post un print écran du site.
L' design et conçu par moi même et réserver donc pas de copie. Merci
Bon excuser Dr Yag il c'est planté dans l'adresse qui et www.djing.fr.st , je suis le web master principale.
Le site et en cours de fabrication et y a encore beaucoup de boulo.
J'avais dit à Dr Yag d'attendre l'ouverture du site pour poster ICI.
Apparemment des personnes de crois pas Dr Yag donc je vous post un print écran du site.
L' design et conçu par moi même et réserver donc pas de copie. Merci
asters
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 18/07/2005 à 10:12:25
C'est une super idée votre site si ici on vous refuse les tutos. Par contre je sais pas s'il faut faire la guerre à AF...
Enfin par rapport au site je vous conseil pas de prendre un nom de de domaine en .fr.st car toutes ces pubs font pas très pros..Vaut mieux un truc en .free.fr ca sera plus propre!
Sinon si je peux me permettre, le design est sympa sauf la banniere qui me parait tro grosse avec le nom du site... Enfin prend pas mal ce que je te dis, c'est juste des conseils car votre projet va etre vraiment bien! ( je suis "webmaster/designer" ( ca me fait rire cette dénomintation!! ) et en ce nom que je me permet de te dire ce que je pense)
Big up à toi et ta team!
Enfin par rapport au site je vous conseil pas de prendre un nom de de domaine en .fr.st car toutes ces pubs font pas très pros..Vaut mieux un truc en .free.fr ca sera plus propre!
Sinon si je peux me permettre, le design est sympa sauf la banniere qui me parait tro grosse avec le nom du site... Enfin prend pas mal ce que je te dis, c'est juste des conseils car votre projet va etre vraiment bien! ( je suis "webmaster/designer" ( ca me fait rire cette dénomintation!! ) et en ce nom que je me permet de te dire ce que je pense)
Big up à toi et ta team!
titis14
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 19/07/2005 à 11:42:35
Salut pour la banniére ca va car je suis en 1280x1024 et limage et coupé voilà pourquoi
2) pour les pub chez moi j'ai un code pour les soté.
3) ci tu veux la vrai adresse http://djing1.free.fr
Merci pour t'ai remarque et il possible que Dr Yag prenne un .fr
2) pour les pub chez moi j'ai un code pour les soté.
3) ci tu veux la vrai adresse http://djing1.free.fr
Merci pour t'ai remarque et il possible que Dr Yag prenne un .fr
Sir Aron_milton
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/07/2005 à 01:02:37
Le lien, il est tjs pourri?
titis14
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 21/07/2005 à 01:24:52
Tu peut expliqué ? si tu vois en travau apprend a lire au dessus.
zetzetzet
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 21/07/2005 à 23:22:03
Il est tjrs en cours ce nouveau site ou koi En tout cas si il existe 1 jour tant mieux.
Vive le Djing.
Vive le Djing.
titis14
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 22/07/2005 à 20:05:26
Et mais vous savez vraiment pas lire et je c'est pas qui a poster ce sujet mais j’avais dit de le faire une fois le site ouvert. Ça commence à me les gonflés, le site sera pas ouvert avant fin Août et si tu ai pressé va voir ailleurs. Moi je vise la qualité et non la rapidité.
Si ca continu moi ca va être basta.
Si ca continu moi ca va être basta.
SiNtO
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 22/07/2005 à 20:31:43
[quote]L' design et conçu par moi même et réserver donc pas de copie. Merci
T'inquiete lol
T'inquiete lol
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2