Coup de gueul !
- 19 réponses
- 14 participants
- 1 428 vues
- 14 followers
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2005 à 21:31:41Coup de gueul !
A tous les dj.
Tout d'abor désoler de ne poster que maintenant, ce n'est pas histoire de remuer le couteau dans la plaie, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de le fair avant.
mon coup de guel concerne les cours de scratch et les tutos que des membres de AF c'était casser le c... a faire et qui n'on jamais étais mis en ligne.
résultas ces cours se retrouve sur un autre site et dr-yag a fermer son compte .
don voila c'était mon caca nerveu des vac' mais j'éspère que je ne suis pas le seul a qui sa fou les boule!!!
Tout d'abor désoler de ne poster que maintenant, ce n'est pas histoire de remuer le couteau dans la plaie, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de le fair avant.
mon coup de guel concerne les cours de scratch et les tutos que des membres de AF c'était casser le c... a faire et qui n'on jamais étais mis en ligne.
résultas ces cours se retrouve sur un autre site et dr-yag a fermer son compte .
don voila c'était mon caca nerveu des vac' mais j'éspère que je ne suis pas le seul a qui sa fou les boule!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
- 1
- 2
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/07/2005 à 21:33:46
Je vous poste une letre de la part à dr-yag
"Alors mes amis djs, si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous annoncer que je suis parti d'audiofanzine.
Car je n'ai plus aucun plaisir à travailler pour Audiofanzine...j'ai eu une pression énorme.
Aujourd'hui je remarque une chose, c'est que votre section "djing d'audifoanzine" est la plus pauvre des sections.
Car nous avons vraiment rien, médias, tutos, tests et des News 1 fois tout les 2 semaines.
Et je vous jure que j'ai envoyé beaucoup de news, mais elles n'ont jamais été validé ou elles sont arrivées en retard.
C'est pour ca que depuis 2 semaines nous fabriquons un site djing ( nous sommes 5 ).
Il y a les cours comme je vous l'avais dit, il y aura des tests sur les nouveaux produits( testé par dj-ice et moi) , des lives par des djs ( dj eanov vous le confirmera), les produits (comme audiofanzine) mais pour chaque produit (même le plus minable) il y aura une fiche technique.
Aussi un sevice d'aide pour les djs.( problème avec le matériel)
Il y aura aussi un forum (comme audifoanzine), des astuces , les djs donneront leur(s) avi(s) sur les produits....
Pour vous prouvez que je ne raconte pas de connerie, je vous montre des photos
Le site à pour nom: www.djibg.fr.st
dr-yag"
"Alors mes amis djs, si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous annoncer que je suis parti d'audiofanzine.
Car je n'ai plus aucun plaisir à travailler pour Audiofanzine...j'ai eu une pression énorme.
Aujourd'hui je remarque une chose, c'est que votre section "djing d'audifoanzine" est la plus pauvre des sections.
Car nous avons vraiment rien, médias, tutos, tests et des News 1 fois tout les 2 semaines.
Et je vous jure que j'ai envoyé beaucoup de news, mais elles n'ont jamais été validé ou elles sont arrivées en retard.
C'est pour ca que depuis 2 semaines nous fabriquons un site djing ( nous sommes 5 ).
Il y a les cours comme je vous l'avais dit, il y aura des tests sur les nouveaux produits( testé par dj-ice et moi) , des lives par des djs ( dj eanov vous le confirmera), les produits (comme audiofanzine) mais pour chaque produit (même le plus minable) il y aura une fiche technique.
Aussi un sevice d'aide pour les djs.( problème avec le matériel)
Il y aura aussi un forum (comme audifoanzine), des astuces , les djs donneront leur(s) avi(s) sur les produits....
Pour vous prouvez que je ne raconte pas de connerie, je vous montre des photos
Le site à pour nom: www.djibg.fr.st
dr-yag"
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/07/2005 à 21:35:29
Anonyme
521410
4 Posté le 16/07/2005 à 00:57:56
Il est pas capable d'ecrire directement ici, il a besoin d'un valet!!?
ben bon vent alors
ben bon vent alors
Sir Aron_milton
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/07/2005 à 01:16:34
http://djibg.fr.st
C'est comme ça qu'on fait, mais le lien est pourri!!!
De rien!
C'est comme ça qu'on fait, mais le lien est pourri!!!
De rien!
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 16/07/2005 à 17:14:28
Nimporte quoi Milton, le site n'existe pas encore.
Dr Yag a tout mon soutien.
Son site va être bien, plus poussé, il taffe grave dessus. Je serais un des premiers à m'inscrire.
C'est vrai que la section Djing est devenue naze, il n'y a plus de Djs vraiments confirmés comme avant sur des discussions intéressantes.
Avant j'apprenais plein de choses ici, c'est plus le cas et je fais de moins en moins de posts sur AF.
Qu'on se le dise, nous sommes un grand paquet je pense à ressentir la même chose a propos de ce forum.
Dr Yag a tout mon soutien.
Son site va être bien, plus poussé, il taffe grave dessus. Je serais un des premiers à m'inscrire.
C'est vrai que la section Djing est devenue naze, il n'y a plus de Djs vraiments confirmés comme avant sur des discussions intéressantes.
Avant j'apprenais plein de choses ici, c'est plus le cas et je fais de moins en moins de posts sur AF.
Qu'on se le dise, nous sommes un grand paquet je pense à ressentir la même chose a propos de ce forum.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/07/2005 à 17:29:17
Citation : votre section "djing d'audifoanzine" est la plus pauvre des sections
Citation : Bienvenue sur le Webzine des musiciens
désolé
je recommencerai puuu
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 16/07/2005 à 17:49:08
Ouais t'as tout compris !
A plus tard mon ami.
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/07/2005 à 15:49:47
+1000000000000000000000 pour 100son je suis d accord avec toi.
moi aussi je post carrement plus sur af.
et je te confirme que moi aussi je serai un des premiers qui sera inscrit sur le site de dr yag.
peace.
moi aussi je post carrement plus sur af.
et je te confirme que moi aussi je serai un des premiers qui sera inscrit sur le site de dr yag.
peace.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 17/07/2005 à 15:54:31
Et même temps si la section djing est devenue morte c'est peut-être à cause de certains membres plus qu'autre chose les gars, hein.
Et pour connaitre de près certains modérateurs, je peux vous dire qu'ils seraient loin de refuser un travail aussi exellent que celui de Jean, d'autant que c'est eux qui l'ont demandé.
Je précise également que N6 à régulierement demandé à Jean dans les forums de prendre contact avec lui.
Et pour connaitre de près certains modérateurs, je peux vous dire qu'ils seraient loin de refuser un travail aussi exellent que celui de Jean, d'autant que c'est eux qui l'ont demandé.
Je précise également que N6 à régulierement demandé à Jean dans les forums de prendre contact avec lui.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2