Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?

• 261 réponses
  • 41 participants
  • 40 795 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?

Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour un mariage avec tes cousins de bourgogne Fred ?
12
:) Oui. J'ai un mariage samedi :bave:
13
Tu mettras la cravate autour de la tête après 3 verres de rouge ? :aime2: Y'aura le petit train avec les chaises :aime:
14
LA CHENILLE!!!!!
15
La jarretière, quand même.... ça se fait encore?
16

Citation : LE SAVIEZ-VOUS ?

Dans les mariages, quand vous commencez à vouloir danser comme Claude François, c’est veut dire qu’il est temps de prendre l’air et d’y allez molo sur le vin rouge.
17
C'est pour ca qu'avec la chenille tout est ok...
18
Ou Rascalpo. J'ai des souvenir de jarretières surper relou qui ont duré près de 45 minutes !!!!!
Et des fois, t'as envie de mettre du fric pour faire descendre la robe tellement c'ets pas beau.
19
Pièce montée >> Jean Michel Jarre Oxygen jsépucombien. (Nickel si il en + il y a des chandelles)

Jarretière >> cédé enchainé genre Super Nouba

Ouverture du bal >> Slow ou valse (généralement ce sont les mariés qui choisissent) ensuite tu met "Début de soirée" et après tu te démmerde :mrg:

Encore une victoire de canard !! :bravo: :bravo: :bravo:
20
Le pire que j'ai vu à un mariage beauf, c'est les jeux. Genre, on doit se passer le ballon de baudruche entre les jambes. Pis : je me souviens d'un type avec un collant sur la tête, mais je ne me souviens plus ce qu'il devait faire. en tout cas le collant est passé de tête en tête, dégueu.