Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans les mariages, quand vous commencez à vouloir danser comme Claude François, c’est veut dire qu’il est temps de prendre l’air et d’y allez molo sur le vin rouge.
Ou Rascalpo. J'ai des souvenir de jarretières surper relou qui ont duré près de 45 minutes !!!!!
Et des fois, t'as envie de mettre du fric pour faire descendre la robe tellement c'ets pas beau.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 27/07/2005 à 14:56:24
Pièce montée >> Jean Michel Jarre Oxygen jsépucombien. (Nickel si il en + il y a des chandelles)
Jarretière >> cédé enchainé genre Super Nouba
Ouverture du bal >> Slow ou valse (généralement ce sont les mariés qui choisissent) ensuite tu met "Début de soirée" et après tu te démmerde
Encore une victoire de canard !!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20Posté le 27/07/2005 à 14:56:40
Le pire que j'ai vu à un mariage beauf, c'est les jeux. Genre, on doit se passer le ballon de baudruche entre les jambes. Pis : je me souviens d'un type avec un collant sur la tête, mais je ne me souviens plus ce qu'il devait faire. en tout cas le collant est passé de tête en tête, dégueu.