Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?

  • 261 réponses
  • 41 participants
  • 40 774 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?

Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
61
Les habitués des mariages :

  • Le lurker : il vient te voir, osculte ton matos et dis "wahou beau matos ça !" (même si t'as des trucs pourraves)

  • le perspicace : "c'est vous le DJ ?" (il rajoute parfois : "va falloir mettre le feu ce soir, ici c'ets des gens qui aiment la fête" )

  • L'ex -collègue : "tu sais j'ai fais DJ moi aussi, à une époque ;) C'est bien que que tu fait mon petit gars"

  • les enfants : ils te harcellent pour que tu passes ton temps à mettre que de la fumée

  • le difficile : danse un morceau sur 2 en pestant contre le DJ quand c'est au tour du morceau qu'il n'aime pas (mais à côté de ça c'est celui qui se déchire le plus quand il danse)

  • le bourré : un mec ivre qui te demande un truc indansable toute les 2 minutes que quand tu passes il danse seul en tourant sur lui-même en mimant la guitare et les paroles

  • le couple rétro : ils dansent toujours ensemble le rock n roll, même sur daft punk ou la macarena

  • le gentil : sa seule danse est pour mamie germaine sur "La java bleue"

  • le couple mixte européenne/antillais : ne danse que sur du zouk. La nana est génralement habillée super vulgos et danse comme une petite cochone

  • Le gentil (variante): vient toujours te voir pour te proposer un verre de champ, du gâteau, du café. Toujours aux petits soins pour le DJ

  • La groupie : généralement jeune et grosse elle fait tout pour allumer le DJ et squatte toujours à la sono

  • L'amoureuse transie : souvent jolie, elle arrête pas de lancer des jolis regards et sourires au DJ en dansant (généralement pas à moi, mais à mon collègue). Mais jamais elle vient te parler

  • le Papa : fait un discours de 45 minutes avant de passer à table

  • le frimeur : le 1er à enlever sa chemise sur "tomber la chemise"

  • Le super déconneur : entraine les gens dans une chenille contre leur gré et essaye aussi d'entrainer le DJ. Il a généralement la cravate autour de la tête

  • La baronne : elle est habillée prout prout (souvent un boa en plumes) et pense que le DJ est un peu l'homme à tout faire : vestiaire, papier dans les chiottes, chauffage, chargeur de batterie de caméscope etc...

  • le cineaste : à l'oeil rivé à son caméscope toute la soirée

  • le photographe : arrive en général vers 00h00-01h00 avec les tirages de l'après midi. c'est le moment où tout le monde est chaud bouilland et danse à fond. Il allume alors les lumières et monopolise 95 % des invités à l'autre bout de la salle pendant 1h30

  • le confident : te tient la jambe pendant des heures en te racontant sa vie, trop content de trouver un type à qui il ne l'a jamais racontée. IL a généralement séjourné en afrique et connait la cause de la crise qui mine la France : le RMI et les gens qui veulent pas travailler

  • le lecteur de technikart : vient te demander un truc soit disant terrible mais hélas inconnu du grand public (un artiste nordique souvent) qui selon lui est censé mettre le feu. Il va te chercher le disque dans sa voiture. Il insiste, tu passe le disque, et la piste se vide. Pendant ce temps, il s'ets discrètement éclipé

  • le démodé : t'ammène un cassette audio et veux que tu passe "la 4e"

  • le geek : t'ammène une clé USB et veux que tu passes la 7é du répertoire mariag~1 (tu n'as evidemment pas de PC


  • Bon, j'en oublie mais ceux là on les croise à chaque soirée ou presque.
    62

    Citation : Dans ce cas, les années, 80 c'étaient comme les années 70, donc le revival 80 c'est encore les 70, et quand il y a aura un revival 90 qui sont aussi comme les années 70 si je suis ton jugement, on sera encore dans les 70, donc quand en 2050 on fera le revival des années 2000 qui sont le revival des années 80 étant elles même un revival 70, on sera encore en 70.



    Exact ! et je ne te le fais pas dire...
    Je sais, c'est navrant mais je ne crois avoir totalement tort sur ce coup là. (dans le style "grande écoute", à côté de cela il y a bien heureusement de la créativité)
    63
    Sol : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    ça doit être dur le boulot de dj, quand même...

    Citation : (dans le style "grande écoute", à côté de cela il y a bien heureusement de la créativité)

    :zzz:
    64

    Citation :


    C'était pour éviter de me l'entendre dire...
    65

    Citation : ça doit être dur le boulot de dj, quand même


    penses-tu. Le plus dur c'est de porter les flight case à 5h du matin (ils sont toujours plus lourds que à 15h , j'ai jamais compris pourqpuoi !)
    66

    Citation : t'ammène un cassette audio et veux que tu passe "la 4e"

    :ptdr:
    y'a de quoi fournir 10 sketch à Franck Dubosc là !
    67
    Mdr carlus :ptdr:
    68
    Excellent, barna !
    :mdr:

    tu fais lire ton texte par bedos, gad elmaleh, rollin ou tom novembre...
    et c'est le carton assuré !
    rien à changer, suffit d'interprêter, ça marche tout seul !
    :bravo:
    69
    Sol Carlus > :ptdr: :bravo2:
    70