Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?

• 261 réponses
  • 41 participants
  • 40 793 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?

Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
31
Celà dit dans un mariage bien beauf, jouer le jeu à fond, ça doit être marrant.

Etre plus beauf que le beauf, voilà un pari ambitieux :)
32
La fois où je me suis marié, c'était le plein boum de 'il est vraiment phénoménal". yavé des amis à mes parents un peu provinciaux, qui s'en donnaiet à coeur joie de ce grotesque refrain dès qu'un couvert était susceptible de tomber. En plein repas, ils nous ont fait toute une chanson de 8 couplets en patois vendéen aussi, c'était bath. Je ne savais plus où me foutre.
33

Citation : Quel morceau pour la pièce montée ?

Au moment où les cuistos amènent la pièce montée, le thème de star wars, c'est pas mal quand même, et c'est moins beauf que bezu, et toutes ces kitcheries...
34

Citation : en patois vendéen

il est méchant celui là de patois :8O:

C'ets le patois de putois . Celle là elle est pour toi !
35
Dire que je vais sûrement me taper Crazy Frog Samedi soir :(((
36
Putain, je l'ai dans le crâne maintenant :(((
37
Connias pas.
Mais du coup, j'ai Crazy Horses des Osmond Brothers dans la tête.
38
Moi si et pourtant je regarde très rarement la TV et écoute quasiment jamais la radio… Je me demande par où ça passe… Le supermarché, je vois que ça :noidea:

Citation : Mais du coup, j'ai Crazy Horses des Osmond Brothers dans la tête.

Faire son rascalpo :bravo:
39
40
Et un bon petit "In the Stone" des E, W&F ? L'intro est magique et après t'as un petit air sympa le temps de couper le gateau... y'a même les paroles qui vont parfaitement pour le mariage... :bravo:
Steven