Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?

  • 261 réponses
  • 41 participants
  • 40 773 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?

Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
41
:8)

Concernant la valse, je me demande comment faisaient les mariés avant André Rieu :?!:

A mon avis il y a un lien entre le boum des mariages en France et la médiatisation d’André Rieu. Je vais demander au Druide de vérifier.
42
La bonne blague : remplacer la valse de Chostakovitch par le 5 symphonie du même auteur. Le dj n'y verra que du feu : fou rire garanti.
43
Moi j'ai un mégamix andré rieu :8O:
Mais bon, je met toujours le danuble bleu ou la valse de l'empereur (oldskool reprazent).
Sinon, pour faire plus hype, je met la Valse D'Amélie de Tiersen ou Ginette des Tête Raide.
44
SSinon, pour bien mettre l'ambiance, commencer par "ne me quitte pas" de Brel. "Pars" d'higelin.
Ou daniela d'Elmer Food Beat.
45

Citation : la Valse D'Amélie de Tiersen

C'est plus "standing" en général

En tout cas, DJ Shadow rend un bien bel hommage aux DJ de bal francophones sur "The Private Press" :8)

Gamin, j'avais des disques de jingles de Laurent Chevalier (je crois ?). Faudrait les remettre au goût du jour.
46

Citation : Laurent Chevalier

Yannick
j'ne ai un aussi. Y'a des truc super rzdio Fm 80' dedans :aime:


nun-nun-nun-nun-nun-nun-nun-beeeeeeeeeer ooooooooooooooone !
47
Yannick Chevalier


C’est lui qui avait fait le OH NOOOOO ! ! ! cent mille fois repompé (Dans Groove Is In The Heart de Dee-Lite par exemple)
48
Pour la jartière, "lili marlène" c'est bien !
:mdr:
49
Dans le langage universel des DJ, quand ils passent la Lambada, il faut comprendre :
Les personnes seules, aller donc boire un verre au bar (avec le mec qui vient de danser sur Goldman)
50
Y'a "la valse des cocus" qui peut être intéressante.
Par contre, je sais pas si on trouve en skuds.