Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?

• 261 réponses
  • 41 participants
  • 40 794 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?

Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans les mariages, Y’a toujours un couple, aviné jusqu’aux yeux, qui s’engueuler méchamment et finissent par se réconcilier sur l’Ete Indien :aime:
22
Et le jeu façon les zamours :bravo: ?
et le diaporama powerpoint des copains avec des photos des mariés gamin ? (c'est les plus relou eux, il faut leur trouver une place à la sono pour brancher leur pc, ils te demande des ralonges, des draps pour faire un écran, de cliquer sur la souris pour faire suivant etc...)
23
Tain ça fait au moins 4 ans que je ne suis pas allé à un mariage... c'était ke début des power point aux mariages...
24
Babar > :ptdr:

C’est pas facile à donner un nom à ce genre de musique.
Pour que ça soit plus clair pour tout le monde je propose qu’on appelle ce genre de la musique à Druker qui présente le porte-avion Clémenceau
25
Pour la pièce montée : le générique des grosses têtes ou de magnum.
ou le te deum de charpentier (eurovision).

pour la jarretière ?...

hisse et haut santiano ?

à la pêche aux moules ?
:mdr:

ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine ???
:lol:

tu mets "dieu est un fumeur de gitane" en boucle et tu te casses... fumer une clope !
:(((
26
Règle d'or #24 : toujours avoir de calé pret à parti "il est vraiment phénoménal" dès que quelqu'un renverse son verre (en général c'ets tonton jean mi)
27
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
On sent le gars d'expérience quand même :8O:
28
29
Nan t'es malade rascal :mdr:
Moi je suis le dj le plus discret possible (déjà derrière la sono on me voit pas bcp alors...)
30
Salut virualfred :clin:

Juste pour te dire que j'ai animé des mariages pendant 1 an(et dieu merci j'ai arrêté, mais c'est juste une question de goût, je ne veux pas lancer de polémiques), et pour le gâteau, j'avais l'habitude de mettre "david sanborn", de l'album "backstreet".

Et d'ailleurs mon bof qui fait de l'animation depuis plus de 17ans, continu toujours à le mettre.

Et pour l'entrée des mariés, c'est pas mal non plu.

Ce qui est bien, c'est que les nons professionnels ne connaissent pas david sanborn , alors c'est du tout bon.

Et je t'assure que c'est de la bonne musique, même en musique de fond, il y a certains morceaux qui sont pas mal.Crois en ma petite expérience.