Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?

• 261 réponses
  • 41 participants
  • 40 799 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?

Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
81
Et la maman qui dit que le son est toujours trop fort !
82

Citation : Le mec qui danse sur Goldman fréquente assidûment les fête foraines. Vous le trouverez à coup sûr dans une auto tamponneuse, roulant à fond en marche arrière, le bras étendu le long de l’accoudoir.

:oops:
83
Mon préféré c'ets le perspicace :aime:
84
CHAPITRE 15 :

Les oubliés :

Janine Lecouret (1955 – 2002) : La star incontestée de l’annonce micro. Elle est fait la fortune du Mammouth d’Evry sur seine pendant la période 1978 – 1983.

5 années de folie ou elle a cumulée toutes les récompense : meilleure vendeuse, meilleur chiffre d’affaire, plus belle coiffure. Du jamais vu dans l’histoire des hyper.

Animatrice au rayon fruits et légumes, elle savait vendre les épinards en branches comme personne l’avait fait auparavant. De sa voix sensuelle et ensoleillée, elle faisait craquer la ménagère.
Aujourd’hui, tout le monde l’a oublié. Tout ce qu’il reste d’elle, c’est un diplôme en salle de pause au département logistique d'Auchan (la major qui a racheté Mammouth).

Laetitia Marchand (1980 - ?) : Depuis 10 ans, elle marche sur les traces de Janine Lecouret. Elle s’est s’inspirer de son idole en insufluant un style nouveau, franc et direct.

Responsable à l’accueil du Conforama de Vierzon, elle est inimitable quand il s’agit d’annoncer que le petit Kevin est attendu par sa maman ou que Jérôme, du rayon hi-fi est demandé en caisse centrale.
85
Quel poete

86

Citation : la major qui a racheté Mammouth

c'ets Auchan. Tu te coucheras moins bête :D:
87
J'ai corrigé babar car j'ai horreur de raconter des conneries.
88
En attendant, l’annonce micro en boîte est une pratique à remettre au goût du jour.

Franchement, le DJ qui souhaite un bon anniversaire à Chloé sur le seul bon morceau qui passe dans la soirée, ça manque.
89
C'est un mariage de quelle culture ? (mariage français traditionel, mariage juif, mariage africain, ou autres...)
90
Mariage heureux j'espère :bravo: