Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?

• 261 réponses
  • 41 participants
  • 40 801 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?

Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
91
Professeur fred, d'ou sortait le phrasé monocorde à l'attaque aigu des DJ avec réverb?
(exemple la caricature dans "je danse le mia", ou pour faire technikart, le morceau de Shadow dans private press)
92
Bourguignon j'ai cru comprendre
93
Je l'espère aussi ! :clin:

Je demande ça parce que certaines chansons passeront mieux dans certains mariages que dans d'autres.

Par exemple, une petite chanson de Amr Diab ou de George Wassouf, chez des français de souche ça leur fera bizarre. :mdr:
94
La voix nasillarde remonte au temps où les forains haranguaient les foules depuis la caravane de la femme à barbe (j’en fais allusion dans le chapitre 1).

A cette époque, l’hygiène n’était pas top... Donc imagine pour les gens du voyages... Bref, elle puait tellement que le forain était obligé de parler en se pinçant le nez.

Depuis c’est resté :bravo:
95
Dragon Vert > Mariage français mais de ce côté pas de problème, j’ai une famille cosmopolite.
96
Je ne parlait pas vraiment du timbre mais plutot de la mélodie, comme celle des conclusions de reportage de france3 région qu'a si bien su capté la voix off de groland.
Je sais si je suis clair là
97

Hors sujet :

Citation : cosmopolite

j'aime beaucoup ce mot, je le trouve très joli.
Comme le mot Buble en anglais, j'aime bien aussi

98
Oui PIstache, cette mélodie journalistique :mdr: Je suis bidonné à chaque fois que j'entend Vincent Maronnier, fisse-t'il une chute pas drole, la mélodie rattrape tout
99
Buble? :??:

100
Oui bon bubble :oops2: