Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixtape: Mode d'emploi !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mixtape: Mode d'emploi !
Voilà, je suis pret pour une mixtape, mais je ne veux pas me lancer aveuglement donc j'aimerai avoir des conseils...
La faire direct en soft, lequel utiliser, comment l'utiliser, quelle carte son pour le pc...etc, je veux tous savoir!!!

Si vous avez un peu de temps, pensez-y! :idee2:

D'avance merci :up:
2
Y'a eu un gros thread qui en parlait, utilise la recherche des forums.
3
Effectivement, tout est dit dedans

Hors sujet : Tiens en parlant de ça j'ai terminée la mienne moi après deux mois de travail acharné :mrg:

4

Hors sujet : fait péter -> www.yousendit.com :mrg:

Respectez les cochons!
5

Hors sujet : Et toi porky tu devais po en faire une ?

6

Hors sujet : elle est finie depuis belle, lurette, mais g pas d'hebergeur.
tu vas me dire d'utiliser yousendit, mais on me la demande tous les 10 jours, et jai pas le courage d'attendre tout le temps 1/2 heure ...

Respectez les cochons!
7
Desolé j'avais cru avoir fait le tour un autre jour dans la recherche et avoir rien trouver mais je vien de voir qu'en faite y'avai ce que je voulais!!! :oops:

A plus tard
8

Hors sujet : Oui moi non plus Porky, j'ai un peu la flemme d'attendre aussi longtemps :oops: Mais si tu veux, je veux bien t'envoyer quelques morceaux, pour te donner une idée :bravo: (Je ne te cache pas que c'est de la musique de tapette comme tu l'apelle :volatil: )

9

Hors sujet : de tapette?! si tu parles de r'n'b, je trouves que c'est naze, et c'est pour des gens en mal de personnalité, qui ne sachant trop ce qu'ils sont, préfèrent etre comme tchik ou tchak...
Pas pour les tapettes ...

Respectez les cochons!
10

Hors sujet : Non je ne suis pas du tout en mal de personalité...:volatil: Mais je ne te cache pas que je ne mixe plus du tout de R'n'B maintenant, parce que ça commence a devenir du n'importe quoi :|