Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel capable de calculer un BPM

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 532 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel capable de calculer un BPM
Salut all.
Je cherche un logiciel qui me permette de donner le BPM d'un titre, si possible le plus rapidement possible (ie sans lancer une lecture).

Merci à tous

PS : un freeware si possible
2
Up
3
Tu as mixed in key qui est pas mal du tout et qui te donnera en plus la tonalité de chaque titre , par contre , c est pas une freeware ....
4
Sony acid tu pourra modifier le bpm et re encoder apres
5
J'ai regardé les 2, mais ce ne sont pas des logiciels gratuits ou rapides d'utilisation. Je ne cherche vraiment que ça ! :D:

Je vais quand même pas brancher ma DJM 400 sur le pc pour lire le BPM sur le compteur.
Je peux le donner à 5 BPM près à l'oreille (j'ai mon matos depuis 2 semaines soyez indulgents :D ) pour le moment mais j'aurais préféré être sur !
6
Pourquoi veux tu absolument un compteur de bpm ?
7
Question aussi a propos de sa , est ce qu'il existe des logiciel qui peuvent "modifier" les musiques dans leur tempo , je mexplique , je veut par exemple encoder 2 CD complet a 130bpm , avec des son electro hors certains sont a 126 , d'autre a 130 dautre a 124 ..128.... ok jusque la tout est normal , je voudrais savoir si sa existe afin de synchroniser parfaitement les effets avec la musique ou les vocal d'une autgre piste qui serait plus aisée de caler
sachant que je saurais par avance la valeur exacte du bpm puisque je les aurais encodée a cette valeur choisie ,
vous avez compris?
8
Mouef c est vrai que ca pourrait faciliter la chose mais je doute que ca soit assez precis pr etre satisfaisant ...
par contre pr les vocals c est clair que ca pourrait etre vraiment pas mal car c est hyper dur de caler des vocals seuls ... ( enfin je trouve ...)
9
J'avais besoin d'un compteur de BPM pour les classer pour mes futures compils... Du genre : 130 à 135, 135à140, 120à125, + de 160 etc.

Je devrais surement y arriver seul, mais ça me conforterait quand même :)
10
Tape mixx sur google, le deuxieme c'est un logiciel de mixage freeware, ya un compteur bpm...

:bravo:
Powered by dark side