Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 585 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10151
Ca y est TTM 68 vendu il y a 30 min a peine pour 2000 euros cash, oh yeah...il me reste une 3700 et je n'ai plus rien après si quelqu'un est intéressé, je la balancerai sur les petites annonces demain...
10152
Bon certes elle est un peu plus commerciale que les votres, mais cette zic a une de ces patates sur le dancefloor!
https://www.youtube.com/watch?v=QaVFFjL__2Y

Et avis aux Afiens parisiens, RDV vendredi soir O'Mantra, 7 rue grégoire de Tours, Paris 6eme!
Tenue correcte, mix disco-funk-house-electro-(et hélàs) commercial
10153
J'aime bien cette musique jean_91

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10154
Citation :
Bon certes elle est un peu plus commerciale que les votres, mais cette zic a une de ces patates sur le dancefloor!


Y en a qui aime, c'est le principal...

Hey les gars ce week end a toulouse il y a l'inox festival, avec Richie Hawtin au club rouge...

10155

fait pour vendre .. c'est dommage la musique c'est n art , c'est comme si Picasso avais crée ces peinture dans le but de les vendre des millions ...

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 19:39:39 ]

10156
Achat du shure SRH 750 DJ, ça y est vu que mon xone n'est pas passé en garantie, soit disant que la pièce cassée sur le casque été garantie 6 mois...du grand n'importe quoi...!!! Et a l'achat dans les 190 euros que j'avais sortis il y avait une garantie de 3 ans...!!!

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 20:11:47 ]

10157

arnaque :/ moi sa fait moin mal si je casse le mien  bravo

10158
Nan, c'est pas une arnaque, c'est que la garantie est mal foutue et il se garde bien de la détaillée...La preuve je suis tombé sur le cul...!!!
10159
10160
Un bail que suis plus passé ici moi ! comme quoi, travailler la nuit çà fait reprendre des habitudes ! :)
h