Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 597 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10181
Xone 22 a la maison !
10182

alors les impression ? pur son ?

10183

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 06:34:15 ]

10184
Pur son, grosse patate, compacte mais neanmoins assez de place pour mes grosses mains. Mon X1 trone parfaitement a cote. Le filtre est un regal. Seuls regrets, pas d'interrupteur, pas possible de desactiver le crossfader et ca pope un peu a l'activation du filtre. Mais bon j'ai achete en connaissance de cause. En deux voies pour du mix, je vois mal ce qu'il peut y avoir de mieux rapport qualite/prix. J'ai hesite longtemps avec un PMC280 mais comme j'ai pas vraiment besoin de 4 voies dans l'immediat, j'attendrais d'avoir vraiment le budget pour une meilleure table (Xone 42 ou 92).
10185

claire , raf en a une et j'avoue que le son est claire et avec une vraiment bonne patate  bravo

moi je cherche plus une table deux ou 4 voix ( peut importe) avec effet , la pio pio djm 400 me plaisais bien mais bon plus dispo .. alors je me redirige soit sur la denon dnx 600 soit sur la pmc .. sinon en 4 voix y'as aussi la dnx 1100 mais bon pas de boite a effet integrée ..

sinon je peut me prendre une xone 22 et un x1 pour que sa soit complet .. en attendant la fin de mon stage ( j’espère être payer :/)

10186
La DNX600 est plutot chere dans la gamme 2 voies, mais elle est tres complete (midi, effets, interface audio). La DJM400, bof bof. La PMC280 reste un tres bon deal si on veut a tout prix une 4 voies sans se ruiner, mais j'ai prefere rester sur la 22. Apres ca depend vraiment de ce dont tu as besoin. Mais pour moi, 99% du temps 2 decks me suffisent.
10187

moi c'est pareil , deux deck et sample , ouai mais bon la dnx est vachement chère et j'ai acheter ma audio 6 pour rien vue que l'audio est intégrée  je vais mettre 550 grand max je pence , donc soit xone + x1 soit pmc 280

10188
une 32 d'occaz ...
10189

ya une boite a effet ?

 

10190
non pas de boite a effet sur la xone ;si déja tu passes par un soft qui a des effets !