Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 896 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10191
Pour 550 tu peux peut être avoir une Xone 42 non?
10192
en occase oui, ça doit se trouver.
10193

ouai la sa serais nickel ! mais en noir ! je vais chercher des annonces  bravo sinon bah la pmc

10194
je sais que je pose pas forcément sur le bon topic, mais entre un korg R3 à 300 euros et un Radias Rack à 500 euros vous conseillez quoi? sachant que:
- le prix est un argument important
- c'est dans un optique home-studio + live.
les deux sont d'occaz.
10195
Si t'as deja un clavier maitre ou que le clavier n'est pas super important, Radias.
10196
j'ai déjà un clavier maître. un PC-200 mkII de chez roland. Il a rien d'exceptionnel, mais il devrait faire l'affaire.
Mais le radias me fait quand même peur, c'est plus de nuits blanches en perspective pour un seul patch que pour un mappging total de TP2 ;) !!
10197
Moi jme contenterai d'une pmc 280 avec deux dnsc 2000 + un x1 pour les samples :)

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !

10198
Si je me souviens bien le R3 a le meme moteur de synthese que le Radias (en plus limite). Le truc c'est que le Radias propose un panneau plus complet pour l'edition, donc meme si c'est plus deroutant au premier abord, tu gagnes enormement en ergonomie a terme. Et il possede un step sequencer aussi. Moi a ta place je prendrais le Radias, surtout que maintenant qu'il n'est plus produit, on le trouve a des prix tout a fait honorable.
10199
Julius, c'est bien toi qui cherchais un PMC 280 ? Bah n'hésite pas trop longtemps : http://www.nuostore.com/vestax-pmc-280.html
:D:
10200

Hors sujet :

icon_bravo2.gif ALLEZ LILLE   icon_bravo2.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif