Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 585 260 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
Thé-aux-Rems
Nan mais grave ! Même le générateur de bassline il est vraiment cool
Ça fait un TB-303 like pour pas très chère ( comparer a une XoXobox )
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Thé-aux-Rems
Oui mais aussi t'est pas obliger de passer par le filtre de la bête , ni de te servir des 3 VCO
Anonyme
Thé-aux-Rems
Mais ca se rapproche du son quand même c'est une alternative sympathique . Apres c'est certains si tu veut a tout prix du 303 émuler a fond .. J'ai quand même hâte que ça sorte !
Anonyme
DJ Tab
Oulala je suis pas passé sur AF hier mais la j'arrive et ca GAS dans tout les sens![]()
Bon je rentre tout juste de chez mon shop a propo de ma membrane d'enceinte dechiree.
En fait le gars a regarder et a enlever la grille de protection et a bien confirme que c'etait juste la suspension qui etait atteinte. Seulement sa avait deja ete recoller et pui bien recoller meme, et le gars m'a expliquer que sa avait du etre un monteur qui a riper lors du vissage du HP et qu'il avait recoller le truc.
Donc no souci je suis rentrer rassurer avec l'enceinte sous le bras![]()
Projack, t'es rentré avec l'HP réparé, échangé ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 18:51:11 ]
Thé-aux-Rems
Ça lui ressemble parce que c'est Acid ..
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Ça lui ressemble parce que c'est Acid ..
Nan mais ce que je veux dire c'est qu'au jour d'aujourd'hui y a environs 12 millions de machine (aussi bien hardware que soft) qui sont capables de sortir des basses acidulees. Ca n'en fait pas pour autant des clones de 303...
Thé-aux-Rems
résumons : Tu fait écouter un guitare de merde ou une Gibson a je ne sais combien d'euroboules a un " pseudo guitariste " ( et dieux sais qu'il y'en a pas mal )
Fait pareil avec La korg a un pseudo " Fidjé " il te diras " Ouais c'est de la 303 " parce que c'est acide mais seul une oreille expérimenter feras la différence .. Pareil pour la Gibson . C'est ça que je veut dire !
Pixel T
Sans vouloir vous interrompre, voici mon petit nouveau... :)
> https://soundcloud.com/pixel-t/velvet-cinema-original-mix à vos oreilles, et vos coeurs...
DJ Tab
Anonyme
Dixcove
Pixel T
....y en a partout du compresseur donc bon ^^' puis la ligne de basse est sur ça kick donc bon ça lui donne une certaine douceur
Dixcove
Anonyme
Hug D.
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/ableton/push/petites-annonces/i.552352.html
Y'en a il ont plus la notion du temps
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 21:13:44 ]
Pixel T
Oui Cloud, d'ailleurs merci
Pipo77
Pixel T
Merci bien :) hésitez pas à lancer des critiques ou quoi hein !
Isopropanol
Sans vouloir vous interrompre, voici mon petit nouveau...
> https://soundcloud.com/pixel-t/velvet-cinema-original-mix à vos oreilles, et vos coeurs...
c'est un bien bon morceau ça. avec un autre pied ça serait tout bon pour moi, celui que tu as là dessert la track je trouve.
- < Liste des sujets
- Charte