Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 080 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10571
Y a pas de hors sujet sur le pub....le speudo est encore actif et je suis allé sur son site et un truc qui me choque c'est dans les tarif...il y a une colonne espèce qui est 15 ou 20 % moins chère
10572

Ouais je cherchais djsnoopy c'est pour ça que je trouvé pas... facepalm

10573

Citation de : chris67800

Y a pas de hors sujet sur le pub....le speudo est encore actif et je suis allé sur son site et un truc qui me choque c'est dans les tarif...il y a une colonne espèce qui est 15 ou 20 % moins chère

C'est le bizness, le biz quoi....

 

 

Je suis dehors... mrgreen

10574
Bon si vous continuez vous aller l'avoir cette photo, tant pis si j'en traumatise...:surpris:
10575
Merde, un gars du forum aurait disparu depuis le 9 de ce mois ci. dans la région de Montpel'

Je poste le message de sa soeur, faite pas les cons avec le numéro hein éhéhé !


"Ghislain BARRE DISPARU DEPUIS LE 9 JUILLET
Appel à TEMOINS: GHISLAIN BARRE a 25 ans mesure 1m75 65 kg cheveux bruns court ses yeux sont bleus. Il a disparu dans la nuit du 9 Juillet a 1h00 du matin à MONTPELLIER ou ses alentours. Si vous avez vu cet homme merci de prévenir sa famille au: 06 45 97 84 78 ou au 04 67 20 18 22

Ghiss De l'Ain URGENT : RENDEZ VOUS A 7H00 SUR LE PARKING DE LA GENDARMERIE DE GIGNAC ! Prevoir bottes manteau, eau, LAMPES et siflets ! Faudra attendre le feu vert des gendarmes pour commencer les recherches. On a besoin d aide pour rechercher mon frere Ghislain BARRE qui a disparu depuis le samedi 9 juillet. Dites moi qui peut venir ! 06 45 97 84 78 Amandine Jean-Philippe Barre"

Courage à eux !!!!

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

10576
Courage a la famille et aux amis, en esperant un rapide et heureux denouement a cette affaire.

Pour retourner a des sujets plus legers, voici un mashup assez impressionnant d'un jeune producteur que j'apprecie particulierement :

10577
Citation :
Merde, un gars du forum aurait disparu depuis le 9 de ce mois ci. dans la région de Montpel'
Je poste le message de sa soeur, faite pas les cons avec le numéro hein éhéhé !


Y'a un sujet d'ouvert?
10578

Depuis le 9 de ce mois-ci ? Je trouve des infos qui datent de mai 2010, et qui évoquent "un jeu de piste, une sorte de roman policier multimédia dont vous êtes les enquêteurs" :

https://www.facebook.com/group.php?gid=122903157733249&v=wall&viewas=0

http://www.barreghislain.blogspot.com/

http://tanaede.over-blog.com/

 

Ca m'a paru curieux dès le départ ton post : Ghislain Barré...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 14:22:57 ]

10579
Il n'en avait pourtant pas parlé sur son mur :oops2:
10580
CloudBreak > t'as vidéo est impressionnante. Il travaille avec quoi le DI JI ?