Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 008 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10561

Hors sujet :

je ne m'en souviens pas c'été quand et c'été qui surtout ?

 

10562

Hors sujet :

Jean marc ! avec un boulet qui nous disait que ses lecteur a carte SD neonumeric était mile fois mieu que toute les CDJ ..

 

10563
x
Hors sujet :
Je me souviens,il était bien marrant lui ^^


Sérieusement Neiviv ça me surpend beaucoup de A&H! J'ai une Xone 42 depuis 1 mois, achetée chez sonovente, et elle marche super bien, et je suis pas toujous très tendre avec elle (d'où la raison de mon post précédent)

Merci au passage pour la correction de traduction, ce sont bien juste les cap des EQ que je voudrais changer.
10564

Ben écoute moi ça me surprend pas, quand je l'ai reçu j'ai ouvert le carton avec écrit en gros made in china (ça m'a refroidit, mais je le savais avant de l'acheter), mais depuis (et a cause de ça je pense), j'ai trouvé qu'elle été fragile et après quelques heures d'utilisation déja un problème sur le filtre, puis une semaine après sur les 2 et après le casque (j'ai pas essayé les voies micro peut être que...),

Heuuuu, de toutes les tables que j'ai eut c'est bien la première fois que j'ai de tel soucis en peu de temps, quand j'ai appelé audiopole il n'avait pas l'air d'être surpris de mes problèmes, genre c'été pas la première fois que ça arrivait (c'est l'impression que m'a donné le commercial sud ouest), et je lui est demandé si il y avait une réelle différence de qualité entre les modèles passé anglais et chinois maintenant : NO COMMENT, il a détourné la question, ça veut dire beaucoup de choses...

Après au prix ou je l'ai payé comprend que ça me mette les nerfs et d'entendre la réaction du commercial me met encore plus la rage...

Mon matos, j'en prend plus que soin, toujours nettoyé, rangé, quand je l'utilise c'est avec soin, même sur des styles batard ou on bourrine, moi je travaille toujours dans la douceur...Après que toi ou les autres ne soient pas tendre, peu importe, ou que la tienne depuis 1 mois tourne très bien...mon coup de gueule sur A&H est que de dépenser 1200 euros dans une table qui te pètent entre les doigts en moins de 2 semaine est vraiment abusé et la réaction des interlocuteurs idem, c'est ce foutre de la gueule des clients...

10565

Hors sujet :

@julien : C'été sous v-style ou neiviv ?

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 01:40:49 ]

10566

Hors sujet :

V-Style

 

10567

Ca date alors, on en a vu passé des rigolos et je me souviens pas de tous, je rechercherais ce topic ça devait bien être marrant... il s'appelait dj snoopy pour de vrai ?

 

Edit : je retrouve pas son pseudo.... icon_pong.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 01:50:20 ]

10568
10569
ben si sa peux te dépanner ya pas de Soucy!:) A la la sauver par une djm 800!(bouuuuuuh A&H!!!bouuuuhh mdr)
10570

Hors sujet :

Chris ! bravo tu l'a retrouver ! ha je vais relire sa pour rigoler un peut  mrgreen