Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 144 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10071
Ah ben c'est moins bling bling
10072
oh putain tu vas avoir des problèmes toi...



10073
Les producteurs indépendants envisagent de faire appel contre YouTube

(AFP) – Il y a 17 heures

PARIS — La SPPF, la société de gestion des droits des producteurs de disques indépendants, déboutée de sa plainte contre le site de partage de vidéos YouTube pour "acte de contrefaçon", envisage de faire appel de cette décision, a déclaré vendredi son directeur général Jérôme Roger.

la suite ici
10074

Tien je mater cette vidéo :

Et je me demandais un truc , cette table ne vaut t'elle pas plus le coup qu'une xone 22 ?

elle possède tout de même un carte son et tout se qui s'en suis ..

PS: jeudi j'ai ma audio 6  bravo

10075
Citation :
Et je me demandais un truc , cette table ne vaut t'elle pas plus le coup qu'une xone 22 ?

elle possède tout de même un carte son et tout se qui s'en suis ..

Tu compares une Allen avec une Reloop.
Cherche l'erreur et tu auras la réponse à ta question. ;)
10076

+1 denaro

 

Et si quelqu'un aurait l'acapella "what is a dj if he can't scratch" (vers 25 sec dans la vidéo de d.julius), à faire tourner, ou un site ou je peut le télécharger légalement bien sur qu'il n'hésite pas  icon_lol.gif , merci.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 12:15:49 ]

10077
Je suis d'accord avec toi denaro, sur la qualité de son, pour avoir essayer la reloop parce qu'elle m'intriguais beaucoup, déja, niveau qualité sonore, il n'y a pas énormément de différence la A&H dégagent plus de basse, et des aigus moins criard que la reloop (mais essayer sur 2 sono différentes), la reloop kill plus que la A&H...les effets sonnent très métalliques mais ça a la limite je m'en fous je m'en sers pas...Mais la ou elle m'a plus c'est que le cross est vraiment bien, pas trop souple a mon gout comparé a ma rane, ça cut vraiment bien (ça me rapelle il y a quelques années pour ceux qui ont connus la scratch 2, qui été vraiment terrible pour le prix), et la y a pas photo celui de A&H n'est pas fait pour le scratch, juste qques transform et cut c'est tout...c'est un avaantage dans le choix de l'utilisateur...

Mais je rejoins l'avis, je préfère prendre la 22, pour sa qualité de son, en premier choix...

Pour Valou, je chercherais dans mes rip dans la journée et si je trouve je te l'upload...
10078

nan mais la oui pour le son on est d'accord mais je parlais des fonction en général , elle est plutôt sympa , d’après se que j'ai vue il ya des effet sur le cross , mais mieu fini que ceux de la DDM4000 , mais bon avec le recul j'aurais du acheter la reloop  redface2 parce que dessus tu as déjà une carte son et qu'elle ma l'air mieu foutue

10079

Merci neiviv.

10080
Comment tu peut voir a partir d'une vidéo qu'elle est mieux foutue, d.julius...

@Valou, je te garantie rien, mais je vais chercher...