Le Pub des DJs.
- 37 435 réponses
- 560 participants
- 5 550 179 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Greg L-Zass

chris m.berger

Greg L-Zass

(AFP) – Il y a 17 heures
PARIS — La SPPF, la société de gestion des droits des producteurs de disques indépendants, déboutée de sa plainte contre le site de partage de vidéos YouTube pour "acte de contrefaçon", envisage de faire appel de cette décision, a déclaré vendredi son directeur général Jérôme Roger.
la suite ici

Thé-aux-Rems

Tien je mater cette vidéo :
Et je me demandais un truc , cette table ne vaut t'elle pas plus le coup qu'une xone 22 ?
elle possède tout de même un carte son et tout se qui s'en suis ..
PS: jeudi j'ai ma audio 6

Denaro

Et je me demandais un truc , cette table ne vaut t'elle pas plus le coup qu'une xone 22 ?
elle possède tout de même un carte son et tout se qui s'en suis ..
Tu compares une Allen avec une Reloop.
Cherche l'erreur et tu auras la réponse à ta question.

Anonyme

+1 denaro
Et si quelqu'un aurait l'acapella "what is a dj if he can't scratch" (vers 25 sec dans la vidéo de d.julius), à faire tourner, ou un site ou je peut le télécharger légalement bien sur qu'il n'hésite pas , merci.
[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 12:15:49 ]

neiviv

Mais je rejoins l'avis, je préfère prendre la 22, pour sa qualité de son, en premier choix...
Pour Valou, je chercherais dans mes rip dans la journée et si je trouve je te l'upload...

Thé-aux-Rems

nan mais la oui pour le son on est d'accord mais je parlais des fonction en général , elle est plutôt sympa , d’après se que j'ai vue il ya des effet sur le cross , mais mieu fini que ceux de la DDM4000 , mais bon avec le recul j'aurais du acheter la reloop parce que dessus tu as déjà une carte son et qu'elle ma l'air mieu foutue

Anonyme

Merci neiviv.

neiviv

@Valou, je te garantie rien, mais je vais chercher...
- < Liste des sujets
- Charte