Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 474 382 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10471
Artuszicc nous sommes donc tout à fait d'accord ;) Il est vrai qu'avoir une table un peu exclusive ça change un peu, on a pas l'impression de tous mixer avec le même setup, la variété c'est toujours bon.
10472
10473
@noSkillz : tu es trop fort!
J'ai non seulement la réponse à ma question, mais aussi un nouveau site à explorer et une idée de film à mater!!!! :D:
Je te tire mon chapeau et te remercie bien bien chaleureusement!!!!!!!!
(et je rajoute quelques points d'exclamation pour la forme: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
10474
:beurk:
c'est assez nul de déplacer le pub ici:rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket:;
peut etre pour votre organisation c'est mieux de rassembler les pubs,ça va etre comme celui des débutants ...ça va etre peu consullté,je pense que beaucoup font comme moi et vont directement sur le forum dj sans passer par l’accueil via un signet
10475

OUI direct chez les DJ  mrgreen sans faire gaffe ( le forum c'est ma page d'accueil)

10476
C'est exa ! +1 chris !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

10477

Gab > De rien ! Merci pour les points d'exclamation supplémentaires icon_smile.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10478
C'est quoi le plan à la con. Siouplé msiou dla modération oudladministration, on peut récupérer notre pub ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 22:12:38 ]

10479
10480
Citation :
C'est quoi le plan à la con. Siouplé msiou dla modération oudladministration, on peut récupérer notre pub ?

Artuszicc > Si t'agrandis ton avatar ptete.:-p
A voter.

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 22:22:49 ]