Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 474 492 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10911

Citation :

c'est leger comme plateau ça non, niveau couple

aucune idée, je pose ma cellule, ça lit le vinyl, c'est épatant.

Ca change de cubase, je peux danser dans mon salon...reste plus qu'a arriver à faire danser la copine, ensuite je m'attaque aux copines mrgreen

pour les Mk2, on va attendre, faudrait déjà que je remplace la table (numark DM1002X), le son est vraiment dégeu...

sinon ça change quoi un plateau lourd?
10912

Hello les mecs !!! J'ai vendu mes DNS 1000 tout à l'heure et demin je me commande un X1 (normal vu l'offre du moment :p), ainsi q'un flight FCM 12 BL POWER ACOUSTICS, et aussi un mini APK Akai fin bref...

Jai plusieurs questions icon_lol.gif à votre avis j'arriverai à caser dans le flight ma Djm 400 et le Kontrol X1 avec le bag ou meme sans le bag ? Le mec de terre de son m'a dis oui mais bon jprefere avoir plusieurs avis lol et jvoulai savoir comment ca ce passe pour l'upgrade Traktor Pro 2 offert pour l'achat d'un X1 en Aout ou Septembre, il faut envoyer la facture comme quoi on a bien acheté un X1 entre ces dates et Native envoie la clef d'activation par mail par exemple, ou c'est différent ?

Merci bien !!!

10913

Citation :

sinon ça change quoi un plateau lourd?

bah un plateau lourd et du couple ça permet d'enlever tes gants de velours pour ajuster le calage quand tu touche au platines, ça repart plus vite quand tu freines et ça fait pas 10 tours( mrgreen ) quand tu pousses...

j'ai appris sur des platines de merde et le jour ou j'ai tater des K2, j'avais l'impression de pouvoir faire les rattrapages a coup de pieds sans que la platine bronche, enfin tu verras icon_wink.gif

( t'as pas un pote qu'en a pour essayer)

sinon, y a les reloop 4000 qui coute pas cher et ont des sensations proche d'une K2 pour du mix au tempo( pour le scratch, le bras est un peu leger)

edit: pour la table, regarde du coté de la xone 22( rapport qualité/prix quasi imbattable)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:09:36 ]

10914

compris pour le plateau lourd, je devrais bien trouver un pote qui me fasse tester des mk2 pour voir la différence ...

la xone22 je l'avais déjà repéré...mais merci pour la reloop 4000, je viens de lire les avis, elles ont l'air plutôt bien...

10915

c'est des clones de mk2 en un peu plus cheap( bras plus leger, pas de molette pour regler la hauteur du bras), mais couple equivalent et pitch precis( qui va de +10 a -10 avec option +20/-20)...

pour du mix au tempo a 200 ronds, c'est tout bon...

10916
et cellule comprise pour 200€ !
10917

bravo

10918
10919
10920
@Valou76 : si c'est comme pour l'upgrade du S4, une fois que tu aura enregistré ton X1 via le service center tu recevra un mail de native avec un code qui te permettra "d'acheter" l'upgrade traktor 2 directement sur le site de NI, apres je sais pas si tu pourras l'installer directement ou si comme pour le S4 tu recevras un colis