Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 150 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10921
Salut copains dj j'ai besoin d'aide !!
Je vends ma VCI100 + Carte son NI Audio 2 à 250€ je l'ai mis sur Ebay, sur les petites annonce fanzine et le bon coin mais elle part pas vous pensez que le prix n'est pas adapté ? ça me semble correct ... Et si jamais vous connaissez peut être des gens susceptible d'être intéressé !!

Il me faut l'argent pour acheter un S4 !! :)

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10922
si c'est correct mais c'est les vacances encore...
10923
j’espère que c'est pour ça

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10924
10925

bassnectar, vous avez vu cette vidéo? ambiance de fou sur le dancefloor!!!

10926
En même temps les mecs pondent des trucs sympas.




[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 12:21:51 ]

10927
Petite anecdocte,

La soirée commence sympathiquement, on est en pleine été, il fait une chaleur de plomb... Le club ou je travaille a le vent en poupe, en plein centre ville, les filles sont jolies , les mecs ont du blé, tout va bien, dans ma petite tête, je me dis que la soirée va etre bonne... La température monte, les client a coté de la régie commence a faire une bataille de glaçons, jusqu'a un verre de whisky soit renversé sur la table de mixage et les platines pionner toutes neuves! Résultat , le club plein, une des platines dont le pitch répond plus correctement , la table de mixage sans sortie casques!!!! Le patron m'en veut parce que j'ai pas fait attention au matos, la pression monte d'un cran! J e me suis mis a mixé au vue-metre et j'ai réussi a ce que l'ambiance ne retombe pas mais je dois avouer que j'ai été bien content que l'heure de la fermeture arrive!
10928
Aaaaaaah, les aléas du métier, ses gouttes de sueur, et le show must go on jusqu'au bout de la nuit.. :diable:

D'un côté, faut pas non plus demander aux plastine dont le platique craque quand on les poignent, à résister à de p'tits verres.. (oui, j'ai manipulé les 900, y'a pas à dire j'aime de mieux en mieux les HDX..^^)


Franchement bien le Digital Rust ! La précédente .. euh bof.. Ça m'a même fait penser au générique d'Inspecteur Gadget :bravo:

A mon tour, (c'est pas très très récent:)
10929
Je profite de mes courtes vacances pour vter la croatie, compte rendu a chaud:

- premiere soiree: sur la plage, le dj mixe avec VDJ, une 3 voies Behringer et... rien d autre! il lance les musiques a la souris! Encore il aurait eu du talent... mais non, les transitions sont mal placees, brouillone, et le mec se prend pour un ouf!

- Deuxieme soiree: dans un beach bar, des dj de 16H au couche du soleil: une programmation de house tres cool, mais 100 fois plus pointue que ce qu`on trouve dans un equivalent francais!

- Torisieme nuit @ Veneranda club, gramophonedzie aux platines d un club installe dans la cour interieure dune ancienne abbaye du XIVeme siecle! une qualite de mix incroyable, une pure ambiance, deux petites remarques: la ligne de basse n a pas change de toute la nuit... mais les gens etaient venus pour ca, et une DJM 800 qui sort sur un sound system d exterieur, cq sonne vraiment froid.

- Quatrieme nuit au Gaudi club sur l ile de korčula: dans la regie: 2 mk2 + une PMC CX!!! la qualite du son etait juste parfaite et bien equilibree, avec un mix house un peu electro

au final, la croatie est un paradis pour les dj qui aiment la house, parce que la bas, vous ne verrez jamais une fille venir demander la derniere britney spears, et que les gens aiment autant les classiques (pjanoo, show me love, La serenissima, push the feeling on...) que leurs remix "gipsy drum house 2011"

desole pour les fautes de typo, mais j ecris avec un clavier QWERTZ, un qwery arrange pour les carracteres serbo-croates.

peace.
10930
Super le voyage ! Merci pour tes impressions à chaud !

Ça me donne envie: la Croatie, c'est un pays où je sais que j'y retournerai un jour, Dubrovnik est une ville magnifique, tu y es passé? (Les rues de la vieille ville, la nuit, ont quelque chose de magique.. :) )
Mais je n'y suis resté que deux jours.. Sans faire les boîtes .. Et ce que tu décris me conviendrait parfaitement ;)