Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 153 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11411
Le 212 Pro est vraiment très bien aussi, des mediums et aigus très fins, des voix en avant et des basses rondes à souhait (mais pasn appa percutantes). Il n'est plus sur Thomann et apparemment c'est le 203 qui le remplace avec des caractéristiques identiques (38 euros).
11412
Sinon ta des écouteurs intra-auriculaires chez sennheiser dans ton budjet mais aprés c'est une question de goût. Puis c'est pas forcément bien vu un "platiniste" avec ce style là. Je ne citerais pas Laidback Luke qui fait ça.
11413

Tout d'abord merci de vos réponses , ensuite voila les deux model que j'ai retenu , un AKG et superlux qui ont des avis plus qu'honnête :

Le premier ici

Le second ici

 

11414
Le superlux me paraît plus fragile j'ai l'impression, il a un cable type 'téléphone' (cela s'use moins vite) et d'aprés le descriptif de thomann il a un meilleur rendu que l'AKG. Prends surtout le plus confortable car moi mon HDJ me ruine les lobes de l'oreilles et je trouve pas cela normal pour un casque à ce prix (sauf si c'est mes oreilles qui sont en choux fleurs) et c'est vraiment ennuyeu.
11415

ouai tu a raison mais bon pour de l'utilisation résolument dj le superlux me parais le mieux , sinon le AKG a un système d'adaptation nickel !

Sinon il y'as ceux-ci :1 2

Le deux me plais vraiment !

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 19:26:50 ]

11416
Un truc aussi je sais pas si tu as remarqué mais pour (moi cela compte) L'adaptateur jack 6.35 est vissable sur le Superlux pas sur le AKG. Sa evite bien des ennuis (enfin pour moi) aprés prend celui qui te plaît aussi.
11417

bah regarde celui ci il est aussi vissable et ma l'air pas mal du tout non plus , seul bémol c'est bien sur le câble non torsader mais encore que ..

11418
Pour 5€ de plus prend un cable torsadé les droits tienne moins longtemps et te font soit racheté un casque plus rapidement que prévu ou tu dois resoudé le tout.
11419

va pour le 660 alors :)

11420