Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 156 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11011

Isma j'adore ton mix , vraiment bien !

11012
:D:
Merci djulius ca fait plaisir d'avoir un avis positif exterieur!
11013
Tiens vu que le BPM approche, quelqu'un a des infos sur le nouveau line-up de A&H ? J'ai vu passe quelques rumeurs mais rien de precis...
11014

quel rumeur?

c'est  a peu près les même sur tous les sites,un renouvellement de la serie xone !

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 09:22:51 ]

11015
Xone DB2, et peut-etre un nouveau controleur Itch ou quelquechose pour connecter sur le mysterieux port LInk de la DB4. Par contre le renouvellement complet de la gamme pas entendu parler...
11016

je suis presser de voir les sortie , car je compte remplacer ma table d'ici a janvier prochain  mrgreen

11017
Moi je suis surtout presse de voir si NI nous sort un X2 a la fin de la promo pour le X1, pour savoir si je me prends ca ou un MIDIFighter !
11018

un x2 ferais bien a la place de mes kontrole one ! , mais bon déjà une bonne table de mixage ne seras pas de refus  mrgreen

11019
Un peu de musique pour changer, en fouillant dans mes archives pour preparer une soiree, je suis retombe sur cette petite gemme :

11020
:8O:LOL le MIDIfighter, exellent!!! je ne connaissais pas!

Les gars, vous conseillerai quoi entre le pioneer ddj-t1 et le S4 pour piloter traktor?
J'utilise deja le tr-1 que j'adore, mais ca me manque 4 faders...
En fait je n'ai pas besoin de carte son, j'en ai deja une bonne, le top serai une sorte de TR-1 avec 4 faders, mais je ne trouve ca nulle part, du moins avec la qualite vestax...du coup je m'oriente vers le S4...

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 13:36:56 ]