Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 787 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10981
jakarta - one desire ;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10982
Non mais, il parlait de la vidéo originale, avec les vraies explications de David et toussa :p


Une 'tite musique, pour changer un pneu :
10983

Sa y est j'ai eu mon contour mais pour 320 euro , franchement déçu , la qualité de son est tellement affreuse que je pourrais me démonter la tronche contre le mur !

10984

C'est quoi le remix des Daft qu'on entend dans la video de steeve angelo ??

10985
julius si on oublie le son la bête est comment (qualité de fabrication, le toucher....) Et autre question le jog est comment ? car j'ai vu une video ou le mec tournait le jog et il semblait tournait sans aucune retenue un peu comme les pitites rondelles de ma bonne vieille total control.... je suis toujours à la recherche d'une solution portable, et deux trucs comme ça une audio 2 et une xone 22 aurait pu faire l'affaire...
EDIT: mais en plus tu as pas une audio 6 ? pourquoi tu as pas juste pris la version interface ? en plus la différence de prix...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 09:18:03 ]

10986
Citation :
Comment qu'il déchire avec sa technique de ouf


Le steve a la fameuse technique du gravage de cd au meme tempo.Il a fait pareil au v.i.p room cet ete,avec l'auto cue et hop il mix sans casque.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 00:36:32 ]

10987
Là pour le coup, il a le mix entièrement préparé, transitions et tout; à part lever les bras et mettre quelques coups de filtre (parfois mal placés), il fait rien du tout :beurk:

Pour le One More Time des Daft, c'est le classic rework il me semble ;)
10988
Salut à tous !

J'ai hésité entre poser ma question ici ou sur le topic des débutants mais vu que l'autre sujet est plutôt consacré au matériel, je la pose ici.

Ou trouvez vous toutes ces musiques ?
Vous êtes à l'affut des sorties en magasins(du style vous allez chez votre disquaire tous les jours pour écouter les dernières sorties ?), vous écoutez une radio spéciale, vous les trouvez sur un site particulier, etc... ?


Désolé si je suis HS, mais bon apparemment ce sujet est assez libre dans son contenu et vu qu'il y a pas mal de musiques qui sont postées....

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 21:57:58 ]

10989
Bah, on écoute Radio FG et Fun Radio 24h sur 24, et on télécharge illégalement les dernières sorties ;)

blague a part, je traine sur beatport, je suis abonné à la chaine youtube de Loopmasters, et je jette régulièrement un oeil sur livingelectro.com ; si j'aime, j'achete sur beatport ou iTunes store. si j'aime pas, soi je jette, sois je garde parce que je sais pertinemment que quelqu'un va venir me demander la nouvelle britney spears à la prochaine soirée.
10990
Tape "top 50" dans google: y'a des super zik.
Je regarde les clips à la télé aussi, trop chaudes les gonzesses :aime2:

Ce que je fais vraiment, c'est écouter régulièrement les nouveautés sur mon store en ligne (Stompy, qui sélectionne ce qu'ils mettent, ça fait déjà un tri qui est bienvenu vu la multitude de sorties; après faut aimer leur genre.. Me fait penser que mon panier est déjà bien trop fourni et que j'ai pas assez de fric ^^ );
écouter les mix de DJs que j'apprécie: parfois tu as un morceau "waaaaaaw !". Et avec ce morceau "waaaaaw !", tu peux fouiller les sorties de son label, trouver des artistes qui aiment ce label, écouter leurs mixes, ... Bref trouver des interconnexions entre tout ça et avoir 130 onglets ouverts à 5H du mat'.

Youtube, pour moi c'est devenu merdique pour fouiller la musique: après 3 morceaux, y'a plus que des liens pour Deadmau5, David Guetta & co... Et leurs remixes.