Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 026 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11481
Ce qui me dérange le plus dans tous ça c'est que pendant que les gens vont voir guetta ils passent a coté de Carl Cox en plein sur la playa den bossa en disant "t'as vu comme il se la pete le mec la bas"... Et oui j'ai assisté à cette scène désolé...
11482
Duuuur! J'ai vu quelques vidéos de set de carl cox et perso je le trouve incroyable. Mais faut aimer son style, c'est pas de la musique accessible.

Petite info pour les éventuels parisiens: Something A La mode sera en Dj set au showcase vendredi soir prochain. Billets coupe file à 12 roros sur digitick.
11483

Carl cox .. alors lui c'est un dj ! guetta comparer a lui ( techniquement ) c'est du pipi de chat

11484
Allez, je relance l'éternel débat!



c'est-pas-moi-qui-le-dit-c'est-le-monsieur-moustachu-dans-la-vidéo !

mais quand même, il me fait de l'oeil ce twich... si seulement il pouvaient l'intégrer dans traktor...
11485
j'adore sa maison, le jardin, son studio de ouf, la classe!:oo:
Ca devrai marcher avec trakor, il faut juste assigner le midi manuellement c'est tout (ca prend 10 min max), non?
Cloudbreak?

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 18:48:46 ]

11486

se twitch a l'air puissant !  mrgreen

11487
Question idiote, il y'a que 2 voies ? ou un peu switcher avec les 2 faders ?

 

 

 

11488

bah sur djtechtools il y'as un mapping 4 voix .. (pour traktor)


Hors sujet :

Quelles sont les différences entre le vms4 et le vms4.1?? Sa marche avec traktor ?

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 19:58:11 ]

11489
tirer de la news AF:
Citation :
D’autre part, American Audio a dévoilé le week-end dernier la seconde version de sa surface de contrôle VSM4 lancée en janvier de cette année, et renommée VSM4.1. Elle compte, par rapport à la première version, quatre fois plus de sorties, un nouveau système d’éclairage des boutons et des potentiomètres à LED pour une meilleure vision de jour comme de nuit, un équaliseur plus linéaire, une meilleure intégration avec Traktor, une structure plus résistante, un nouveau hardware interne et une qualité sonore améliorée, notamment pour les micros. Cette nouvelle version sera disponible la première semaine d’octobre (aux Etats-Unis), le fabricant annonce un prix de $499,99.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11490

yeah ! moi qui voulais un contrôleur tout en un dans ces prix sa m'as l'air du bon !