Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 954 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

TinuP
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Dixcove
(Un ami de Dixcove)
Anonyme
Genre...
ici ?
https://serato.com/dj/hardware
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 13:24:49 ]
Anonyme
Dixcove

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 13:35:40 ]
Anonyme
Dixcove
Anonyme
Je suis dans le vrai la ou pas ?
( Ouai, j'en ai après toi, uniquement toi, en ce moment car j'ai du mal à avaler qu'un mec inscrit depuis le 28/08/2012 avec au compteur 3382 pots puisse encore avoir ces lacunes, et à la prétention de conseiller d'autres mecs au passage )
Hurricane POOOOOOWEEEEEER !!!!!!!
EDIT : Oh mince, il pue leur remix aux Daft, effectivement....
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 13:46:53 ]
Hug D.
Dixcove
t'aurais pu lui dire que tous les produits Serato fonctionnent avec un matériel certifié, que ça soit midi ou timecode ( à la différence de Traktor qui fonctionne sous certification uniquement sur le timecode )
Voilà la seule réponse que j'attendais j'avais déjà vu cette page et le coming soon mais je ne savais pas si ce coming soon est une certification pour le N4 ou un mapping venant simplement de Serato.
Pour le reste sâche que si tu en as après moi je t'emmerde profondément et si tu as quelque chose à me dire fait le par MP. Bisou FDP
Anonyme
Dixcove
Anonyme
Et MP, AFisme ou pas, fais gaffe a ce rythme ca va etre trianglejaunisation ou alerte boulet tres prochainement...
Dixcove
Et MP, AFisme ou pas, fais gaffe a ce rythme ca va etre trianglejaunisation ou alerte boulet tres prochainement...
Bonne idée je vais aller mixer ça va me détendre.
Hug D.
! nameho.
Anonyme
TinuP
Ceci est une blague de mer** :
@Hugo : Fils de ton oncle !
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Tom
TinuP
Tom
Tout simplement car maintenant, c'est plus de 10 pages de conneries par jour qu'il faut se taper, c'est franchement lourd.
Pas mal de membres très intéressants se sont cassés à cause de ça.
En moins d'une année le pub est passé d'un endroit sympa à pire qu'une page facebook..
Dixcove
Ciao!
Hug D.
Tom
Autant ouvrir un nouveau topic, ou même regarder si il n'en existe pas déjà un.
TinuP
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte