Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 442 411 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11761
Pour le Jazz, à quand remonte la dernière fois que tu as vu quelqu’un danser comme un hystéro sur un morceau de Jazz qui avait été écrit la même année ?
11762

salut,

pour ceux qui ont des enfants, j'ai decouvert un site pour avoir un message video du pere noel personnalisé ,c'est super bien foutu mon fils a marché ,impressionnant et c est gratuit

http://sfr.perenoelportable.fr/accueil

@+

11763

et apres le jour ou il decouvre que papa noel n'existe pas, il ne te feras plus jamais confiance redface2

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11764

sans deconner, avec ma femme, on se demande si on va y faire croire a la derniere...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11765

Moi perso sa m'as pas choquer quand je l'est appris ^^'

11766

moi je m'en souviens pas( c'etait pas l'année derniere comme toi redface2), donc ça a pas du me choquer plus que ça, c'est clair...

c'est pas vraiment pour ça qu'on se tate avec ma femme, c'est plutot pour l'interet du truc( quitte a ce que ce soit une fete commerciale, autant lui montrer direct que c'est nous qui lui faisons des cadeaux et pas un mec qu'elle connait pas...)

( humour julius hein, le prend pas mal icon_wink.gif)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11767
Des personnes disent que c'est mentir a ses enfants...
Vous en pensez quoi?
11768

bah oui c'est mentir, apres c'est pas tres grave et puis y a un peu de "magie" autour...

nos parents nous on quasi tous fait croire au pere noel et on est pas tous traumatiser...

y a des choses plus importantes a se soucier dans l'education des enfants je pense...

et Chris merci, je pense que je vais l'envoyer a ma plus grande( enfant de divorce  qu'est pas chez moi), elle n'y croit plus mais ça va la faire tripper^^

et pour finir sur papa noel, je crois me souvenir qu'a la fin, j'y croyais plus mais que je laissais le doute pour faire plaisir au darons bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11769

Citation de dj Ho'Dog :

c'etait pas l'année derniere comme toi redface2

Hors sujet :

Le prend pas mal mais c'est sur qu'au temp des dinosaure il exister pas encore le pauvre barbue  icon_pong.gif

Humour ho'dog  icon_coucou.gif

Pour la culture sachez que le père noël est une invention de coca cola , donc une belle icone commercial  headbang.gif

11770

non la couleur rouge( coca, donc...) du pere noel( et encore certains disent que c'est une legende urbaine)

Citation :

Le prend pas mal mais c'est sur qu'au temp des dinosaure il exister pas encore le pauvre barbue

de mon temps il avait pas de barbe et encore les cheveux brun bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: