Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 035 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12091
Bonne année à tous les Afiens ;)
Plein de musique et surtout,de mixs! :boire: :boire2:
12092
Bonnée année ! Alors ceux qui ont mixé ça s'est bien passé ?
Soirée entre potes à la Villa Rouge pour ceux qui connaissent (les sudistes!) Apres 7h de techno on s'est écouté mon podcast en rentrant histoire de finir la nuit et commencer l'année en douceur. Je le fais tourner ici :
https://www.mixcloud.com/barnabe-grasselli/deep-house-january-2012-mix/

 

 

 

12093

Oh ouiiii La Villa Rouge !! eek ça c'est du bon bravo

Bonne année à tous les gars icon_rolleyes.gif

Pour moi ça s'est bien passé, malgrès quelques problèmes technique..(j'ai dû rallumer l'ordi à un moment icon_facepalm.gif heureusement j'avais mes clés USB de prêtes en attendant icon_police.gif ) des photos vont surement arriver plus tard

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12094

Citation de : Pixel T

 

Bonne année à tous les gars icon_rolleyes.gif

Pour moi ça s'est bien passé, malgrès quelques problèmes technique..(j'ai dû rallumer l'ordi à un moment icon_facepalm.gif heureusement j'avais mes clés USB de prêtes en attendant icon_police.gif ) des photos vont surement arriver plus tard

le jour ou tu passes sur controleur tu as pas le droit a ce type d'erreur !

12095
Bonne année les AFiens!

Moi ça a été la soirée la plus généraliste que j'ai jamais faite. des gens âgés de 25 à 55 ans. 21-7h30, 10h30 de mix non-stop, j'ai battu mon record ^^

Mais ça ne m'ôte pas l'idée qu'il faut que je parle au boss pour qu'on organise une soirée 100% house!
12096

Citation de Chris :

le jour ou tu passes sur controleur tu as pas le droit a ce type d'erreur !

Oui je sais, mais je crois il y a eu une giclée de champagne sur la régie, ça a touché l'ordi aussi, puis ça a planté...je sais pas comment ni pourquoi, mais sinon ça a été super stable tout au long de la soirée, y a juste un truc que j'ai pas suivis...m'enfin, Traktor ça marche impec' quand même ! bravo

 

Sinon moi aussi, soirée super généraliste, en passant par les vielles années et les morceaux plus électro de Laurant Wolf ou même Bob Sinclar (World Hold On et co.), j'ai même réussis à lancer un concours de danse ! bravo 4 morceaux de style différents pour faire bouger le dancefloor ^^

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12097
C'est la page des MK2 noires :bravo: Bonne année à tous, pleins d'argent pour acheter du matos et la santé pour continuer à l'utiliser longtemps ;)
12098
C'est vrai qu'en général le matos et le champagne c'est pas compatible.
La dernière soirée que j'ai fait, y'avait un gros lourd genre "je suis le pote du Dj" alors je me met derrière et je lève les bras et meme que je fait comme à Ibiza et je fais péter le champagne, sauf qu'y'avait le macbookpro en dessous. L'ordi à baigné dans l'eau, le mec à pris une tarte mais le son n'a pas coupé, j'ai tout nettoyé proprement en prenant bien soin de laisser tourner 2 ou 3 chansons bien pourries en faisant des boucles à tout va sur de la variété histoire de faire croire que ça bug le temps de nettoyer. Le mec s'est fait huer :8)

 

 

 

12099

Petit extrait de ma soirée d'hier soir, un reveillon inoubliable à la discothèque, il promet une très belle année 2012 !!!

 

12100
L.Fox, tu bosses au Krystal qui est dans les bouches du rhone?