Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 528 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12081

Mais tu fais pas le réveillon dans une boite Fox ?

 

(Pour le film, quelqu'un aurait une version française ? mrgreen les sous-titres suffiraient, sinon je regarderai le film deux fois, y a juste quelques phrases que je suis pas...sinon je comprends le fond)

Sinon ouai c'est vrai que ce qu'il vit pourrait être un rêve, personnellement le statut d'un Laidback Luke ou même d'un certain Madeon me suffirait ! eek

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12082

Citation de : Pixel T

Mais tu fais pas le réveillon dans une boite Fox ? 

 

 

J'ai des pouvoirs magique !!!! Non il s'agit d'un set enregistrer à l'avance, pour le 31 je serais bien dans mon club et la soirée sera radiodifusée aussi (comme tout les week end d'ailleur)

 

Donc la aucune excuse pour ne pas m'entendre, que ce soit en live, sur la bande FM ou sur le net mrgreen

12083

Ah ouai, t'es partout toi en fait ! mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12084

Besoin d'avis sur mon nouveau Mashup mrgreen

12085
Quand une fille (toujours une fille :-) ) demande une chansons que je ne veux pas passer/je n'ai pas/je connais pas/, dépitée, demande:
- tu as quoi sinon?
- ... par ordre alphabétique??:8)
12086

Citation de : d.julius

Besoin d'avis sur mon nouveau Mashup mrgreen

Salut Julien:

Bon track bien tech house.

Alors:

- Un petit clash au début de la 1ere coupure, pour que la différence passe mieux.

- A 2min40, je verrais bien un filtre pass haut pour faire encore plus monter la mayonnaise.

- Et je sais pas si tu l'as fais, mais sur la bass faire une coupure à 50Hz et la remonter un chouille pour quelle soit plus présente.

 

Musicalement.

T. Anderson.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
12087
On m'a sorti le grand jeu ce soir!
Je mixe dans un bar/club et y a pas foule (début de soirée)

une fille vulgaire habillée en Channel, et son mari aux cheveux mi-long tout aussi bobo habillé chez Paul Smith avec chaussure croco (la totale quoi ^^):
"c'est mon anniversaire et j'ai préparé un playlist de trucs récents sur mon blackberry, tu veux bien la passeeeeer?"
Vu qu'ils connaissent le patron je m'incline, et c'est parti pour 15 minutes des pires rap US actuels, avec un beau blans de 3 secondes entre chaque chanson!
je reprend les commandes, j'envoie le commercial de début de soirée (guetta, BEP, Lady gaga...) et elles reviennent à la charge avec l'iPhone de mônsieur!
je dis rien et je regarde la playlist.
Ils ont oublié que j'étais dj ou quoi?
première musique waka-waka
deuxième: inna, 3eme: Hello etc...
c'est vrai que je les ai vraiment pas sur mon mac!
Je me suis senti vraiment insulté!
12088

Bon réveillon les mecs icon_fete.gificon_boire.gif

xxoioxx

12089

Te laisse pas faire Jean !! bravo

Bon réveillon à tous aussi ;) et ceux qui animent, faites moi sauter tout ça !!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12090
Citation :
Te laisse pas faire Jean !! bravo


T'inquiète je prend ma revanche ce soir! en place à 21h, fin du set prévue vers 7h. Avec de la chance je vais battre mon record (10h non stop ) !