Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 020 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12071

moi perso je le fait tourner avec 2.00ghz en dual core donc sa doit être jouable

12072
12073

Hors sujet :

Pour l'instant je cherche pas à protéger mon nom, c'était juste pour voir un peu comment ça se passait pour les droits d'auteurs etc... Et surtout pour savoir s'il y a des risques si je mets mes créations sur SoundCloud !

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12074
Vous faites quoi de beau ce soir les ptits gars?
Suis complètement vanné par la journée donc plus le courage de sortir les platines mais j'ai pas spécialement envie de rejoindre mon lit tout de suite...
Une idée? ^^
12075

Moi je vais m'faire deux épisodes de N.C.I.S avec ma mom je crois bien bravo regarde un film ! tu veux rire ?

Tiens mrgreen en espérant que tu comprennes l'anglais

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12076
c'est pas si mal réalisé, mais je pensais pas qu'ils allaient faire si vite un film à la gloire de notre David national.
12077

J'en suis à la moitié du film, je me demande toujours si ce qu'il dit est vrai... (attention, je n'ai pas dénoncé le fait qu'il mente ou que ce soit de la comédie, ou de la pub, c'est une question totalement inoffensive)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12078
je viens de le finir et... waaa. Ils ont vraiment l'air sincère.

Je retiens vraiment la phrase de Laidback Luke: Aujourd'hui les gens te cataloguent "commercial-musique-de-puceau" ou alors "underground-la-vraie-musique-electro-tu-peux-pas-test". Et là où Guetta fait fort, c'est que dans un seul album, il crée une passerelle.

Certes c'est un film, mais quand on voit de quoi il est parti et là où il en est, bah j'ai envie de me dire "pourquoi pas moi"? le mec il a juste réalisé son rêve de gosse et il en devient superstar, ça fait rêver ^^ !
C'est tellement dur de trouver aujourd'hui des boites où les patrons te laissent vraiment le choix de la musique que j'en viens à la conclusion "pour jouer la musique que tu aimes, faut que tu sois une mégastar"
12079
Ha oui je l'avais déjà vu il est passé sur une chaine musicale chez nous (Belgique). Mouais la réalisation est vraiment bien foutu c'est sur, de la a dire que tout est vrai...
12080

Allez petit coup de pub perso ..

 

Pour ceux qui passe la soirée entre amis le 31/12 et qui cherchent un peu de son à écouter rdv sur la Webradio Amplitude, je prends les commandes à partir de 2h du mat .. Pour ceux que ça interesse ..

 

http://www.radio-amplitude.fr/

 

Bon reveillon à tous

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 11:31:54 ]