Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 104 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12301
Attend je check mon live !!!
12302

Ok ok merci N3ivi ! icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12303
Alors j'y arrive très bien depuis mon arborescence, je me suis créer un fichier bidon sur mon bureau avec tal-noise comme vst et je peux l'ouvrir depuis live...!!!

Si tu as enregistrer ta licence envoi un mail sur Ableton live ou poste sur le forum de live !!!
12304
Ce soir on en sera un peu plus :

395753_2996433156042_1418612412_3025358_1593252042_n.jpg
12305
12306

Numark est en train de deployer une puissance de feu assez incroyable au NAMM (et si on compte que Akai et Alesis sont dans le lot ca fait beaucoup de nouveautes)  !

 

Introducing the...

 

Numark MPC DJ !

 

http://www.djtechtools.com/2012/01/18/numark-mpc-dj-and-numark-idjpro-first-looks/

12307
Numark m'a toujours fait un peu flipper dans le sens ou ça innove, mais c'est sur la durée. Après qu'on ne se méprenne pas, je ne dis pas que leur gamme de produits est pourrie, il y a des trucs qui ont fait leur preuve. Mais souvent ça reste dans le cheap et faut pas forcer avec.
12308
J'ai pas lu l'article sur djtt j'espère que c'est motorisé le bordel car ça ferait un monstre...!!!
12309

Les jogs ont quand meme vachement la gueule du ceux du NS7, donc je penche pour le motorise, sinon Numark auraient foutu ceux dans le style du NS6. Reste a savoir sur quel logiciel ca tourne et qu'est-ce qu'ils entendent par MPC (si c'est juste les pads bof, mais si y a possibilite de faire tourner ca avec le nouveau soft MPC ca peut faire tres mal).

12310
Ptêtre itch avec le lecteur de sample par deck pour contrer NI, ou un nouveau logiciel en partenariat serato/akai....!!!!