Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 542 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12451

on va passé du DJ modé qui impressionne au DJ bouseux en gros ?  facepalm parce que une fois les modes passé bah sa fait sa !

12452

pas forcément ! Je reprends l'exemple des sushis, c'est démodé n'est-ce pas ? c'est pas pour autant qu'on trouve les sushi dégueulasses et qu'on en prend plus aux restos asiat' !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 15:32:26 ]

12453
Trêve de plaisanterie les gars mon Mac a presque failli rendre définitivement l'âme ventilo HS + axe du disque dur fendue ... Le DD se ventiler automatiquement cas très rare ma dit le vendeur... Donc après 5 ans et une patate comme au premier jour ben il est parti en réparation et j en ai pour 175 euros... Franchement en 5 ans je peux vous garantir que c toujours du lourd Mac je vous conseille fortement mais comme tout ça pète un jour...

Pisse les Dhyger ...!!!

Édit : désolé pour les fautes je suis sur iPad

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 15:31:43 ]

12454

j'ai pas les moyens ... et en plus réparer sa j'aurais pu le faire moi même ... mais ta changer les touches qui manque en même temp ? parce que javais vue une photo ou elles était plus la ..

P.S axe de disque dur fendue Oo ? il a fait un crash supersonique ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 15:34:51 ]

12455

Citation de : Pixel T

pas forcément ! Je reprends l'exemple des sushis, c'est démodé n'est-ce pas ? c'est pas pour autant qu'on trouve les sushi dégueulasses et qu'on en prend plus aux restos asiat' !

Ca va évoluer, tous les mecs qui font ça 'pour le style' irons faire autre chose 'pour le style', la demande va diminuer donc les prix aussi peut être !...

Les prix de quoi ? Du matos ? Ca a deja considerablement diminue, le prix du ticket d'entree dans le DJing n'a jamais ete aussi bas. Apres forcement si on fait une fixette sur les joujous de chez Pioneer, oui c'est pas donne (et encore en comparaison d'autres choses on a vu bien pire), mais c'est de loin pas necessaire pour devenir un bon DJ.

12456

Oui, je suis d'accord avec toi CloudBreak, et après avoir relu mon post j'ai d'ailleurs enlevé cette remarque sur le prix...et je parlais du prix du matos, puis d'ailleurs du fait de moins de concurrence les 'salaires' pour dj pourraient augmenter, encore qu'on est loin de cela...ça reste quand même un secteur assez cher, mais, vu que ce sont des produits très hauts niveau technologie et tout, ça vaut ce que ça vaut !..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12457
d'ailleurs, en parlant de prix du matos dj et de rapport qualité/prix: un groupe de potes se cotisent pour acheter un contrôleur pour animer les soirées de leur école d'ingé. Ils n'ont jamais mixé de leur vie, n'y connaissent absolument rien et ont un budget de 1000 euros, sans l'ordi. NS6 ou DDJ-T1? ils veulent de vrais jogs biens large, histoire de pouvoir quand même apprendre à caler à l'oreille.
12458

Je dirais NS6. Le DDJ-T1 a franchement pas grand interet, a la limite plutot le S1.

12459
Prix du matos... prix du matos... je dirais le
prix du track aussi eheh.
Si y'avait moins de possibilités de telechargements, y'aurait moins de guignols.
12460

Nouveau son, produit avec Ableton, ca commence assez Minimal et ca finis plus trash 
C'est un genre de Hip Hop/ Low End Beat, je me suis avancer vers des territoires inconnus la facepalm Mais ca donne plutot bien, comme d'hab, avis toujours bienvenus  mrgreen

https://soundcloud.com/djmadnat/caliphurna-wip

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled