Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 541 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12441

Poua houselover , c'est bon ne le prend pas pour toi on dit sa pour rigouler !  mrgreen

Chacun son délire se qui compte a la fin c'est que tu sois a l'aise sur ta Nexus et que tu envoi du groove ! 

On l'auras répété se qui compte c'est le DJ pas le matos , combien de DJ sur CDJ 2000 mixent comme des bouzeux alors que des mec avec des platines Hifi envoie la pépite du siècle ... 

Aller prend un verre   icon_boire.gif

12442
T'as un gros probleme personnel pour tout prendre ET pour toi ET au premier degres.

Tu peux mixer sur une symbol 26 aussi si ca te chante !

Et la Nexus c'est une tres bonne table polyvalente, mais elle est tres loin d'etre le top pour apprecier a sa juste valeur ce type de musique.
12443

Allez un petit mix jazzy de la part de Dj Fou :

 

[soundcloud]https://soundcloud.com/dj-fou-2/dj-fou-mix-cool-jazz-ii[/soundcloud]

 


Hors sujet :

 Fonctionne plus la balise soundcloud ??

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 16:46:51 ]

12444
Citation :
T'as un gros probleme personnel pour tout prendre ET pour toi ET au premier degres.

Tu peux mixer sur une symbol 26 aussi si ca te chante !

Et la Nexus c'est une tres bonne table polyvalente, mais elle est tres loin d'etre le top pour apprecier a sa juste valeur ce type de musique.


yes sorry...etait mal luné au reveil (pas l'habitude de si tot..)..mais plate excuses..

pour me faire pardonner

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

12445
12446


Oh damn... Si ça peut servir de tremplin à des gars talentueux tant mieux. Mais il y a tellement de risques de formatage et de clichés que j'appréhende vachement une idée pareille!
12447

je vois pas comment évaluer deux dj en 5min et avec quel visuel

12448

J'ai toute confiance en la capacite de Cowell a evaluer en moins de 5 minutes combien un gugusse s'agitant sur scene peut rapporter.

12449
J'ai deja des noms en tete, dommage ils sont en France ( enfin la frontiere pour que cette emission arrive chez nous est mince ).
En tout cas, y'en a qui ont leur chance !
12450

ah, tu as des padawans pleins de potentiel ? icon_wink.gif

Y a des bons comme des mauvais côtés...n'empêche que c'est une fois de plus la preuve que c'est devenu vraiment "à la mode" quoi...et, par contre, c'est peut être aussi signe que cette mode va passer, comme ça l'a été pour les sushis ou comme ça l'est pour la cuisine...toute mode, enfin presque toute, ne dure pas infiniment, il arrive toujours un point de 'saturation', de trop de pub, 'd'antimode' quoi...un point où la mode devient tellement répandue, que les gens s'en lassent...après ce phénomène dépend de la 'mode' concernée...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..