Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 126 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12491

Y a des marketeux qui doivent etre en train de se pendre dans les bureaux de la concurrence !

12492
Nuloop avait envoyé un mail a ce propos.
12493
c est clair que là ils font très fort ....
le s2 devient l évidence du dj débutant a ce prix là !!

surtout que c est du très bon matos avec licence traktor 2 offerte

franchement y a pas mieux , chez aucun fournisseur ... native va manger ttes les parts de marcher ..
12494
Quelques belles commandes de remixes en cours là : Un Blue Boy/Remember Me déjà livré, et un Negrocan/Cada Vez en cours, déjà des centaines de fois remixé mais ça marche toujours, plus d'autres à suivre. Un vrai plaisir en tous cas de travailler avec des a-cappella de ce niveau là :)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12495

 Ca m'énerve pour ce s2, je le veux absolument mais pas le budget redface2

12496

@Beat2scratch
Crois moi, je l'ai violer Massive, et oui ce n'est pas aussi compliquer que Absynth facepalm Ou Fm8, car ils ont bien plus d'oscillator etc..  c'est plus complexe quoi!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

12497
En fait AF est blindé à 99% de démonstration d'ego et 1% d'entraide et partage, (aussi fautif que les autres) je le déplore tout de même...
12498

Faudrait quand meme voir a regler vos problemes un jour. Je sais pas moi, organisez-vous une bouffe...

12499
Je suis certain que dans un pub tout le monde préfère
ça: :boire:
à ça::violent::rocket: ->:police:
12500
@ Beat2scratch: en expérience de synthé virtuel j'ai... kore Players. Et je commence doucement à me mettre à skanner vu qu'il est gratuit. Mais faut vous dire qu'au départ je suis pas, mais alors pas du tout un technicien du son! je farfouille et travaille à base de présets. Avec un peu plus de temps et de sousous ça devrait changer, depuis le temps que le microkorg me fait de l'oeil!