Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 496 165 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
#Houba
Je pense que tu parles de Charles Schilling ?
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Thé-aux-Rems
vous savez quoi cette house oldskool tel que celle de knuckle ou marshall jeferson me plais de plus en plus , on resent quelque chose de spécial en écoutant sa ..
Pixel T
Bonne nuit ..
Petermaler
Parmi les plus connues tu as Hi Tech Jazz, c'est aussi une de mes préférée de ce label. En même temps quand tu vois de quel esprit ça sort, c'est normal que ça sonne
Note l'année de production.
houselover83
Je pense que tu parles de Charles Schilling ? Je pense que ca vient déja du fait qu'il est sur un plateau télé et que sa prestation est juste un "intermède" entre les reportages donc il doit avoir un temps limité. Puis à mon avis à l'époque il était plus dur de faire des mixs en jouant 2 disques ensembles pendant de longues minutes...
Connaissant bien le mr c'est un peut ça facon de mixer...bouré mdr...c'est un grand MR mais il a fait de grand abus,ce qui est tres dommage,il c'est juste ecroulé dans son hotel en arrivant de londre pour mixer a st tropez il y'a quelques 8/10 ans de çà...
mais respect quand a lui est son label..
Anonyme
Du tres bon en provenance de NI :
https://djworx.com/traktor-pro-2-5-one-version-to-rule-them-all/
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 07:42:15 ]
Ornythorinque
Par contre,ils annoncent 229 euros pour la A6, sur le site elle est à 299 ?
Anonyme
C'est valable des maintenant pour les changements de tarifs (en tout cas dans les magasins que je frequente) et j'imagine que les Traktor A6/A10 vont pas tarder. En tout cas ca fait plaisir de voir que NI simplifie sa gamme (exit les versions Duo) et la rend un peu plus comprehensible.
djzephyrin
Anonyme
De facto l'interface audio Traktor Audio 10 n'est plus vendue en standalone. Traktor Scratch A10 est la nouvelle version de Traktor Scratch Pro 2, incluent l'A10 et le logiciel. Traktor Scratch A6 contient l'interface A6 et le meme logiciel que Traktor Scratch A10. En gros exit les versions Duo, il n'y a plus que 2 logiciels dans la gamme NI : Traktor Pro et Traktor Scratch Pro. Traktor Pro est inclus avec tous les hardware DJ NI (TA2, X1, F1, S2, S4). Sans oublier une baisse significative des tarifs.
- < Liste des sujets
- Charte