Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 505 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13681
a ok je me disai aussi que poser une question pour savoir si le hd 25 etait fait pour le mix cetait comment dire ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13682

Ouai une question stupide  mrgreen , Bref j'ai entendus dire qu'il a un son nickel mais qu'il sert beaucoup la tète au début avant de se relâcher avec le temps , je pence que je vais me l'acheté  mais je préfère d'abord tester 

13683
13684

13685

du peut que l'on peut voir le jog a l'aire de se comporté comme celui d'une cdj !

xxoioxx

13686
@Jean: la question est pour moi ? ^^ dans les 500€ pour la salle, la sono j'ai et un pote a des lights donc 0€ à prévoir à ce niveau.

@The-au-rhems: le son est pas mal mais il serre VRAIMENT la tête. En gros tu le gardes pas tout la soirée sur la tête. Le truc chiant aussi c'est le câble: long et pas torsadé. Sur celui de mon frère le jack a mouru mais ça se change sans pb.

Perso j'ai mis 15/20€ de plus et j'ai pris le Stanton DJ pro 2000: le son est bon, il serre pas, le câble est amovible et torsadé. (en revanche petit détail c'est un jack 6,35 de base, mais moi ça m'allait très bien pour entrer dans ma DJM ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13687
Elles ont l'air bien sympathique ces Denon :bave:

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 11:02:28 ]

13688
Citation :
@The-au-rhems: le son est pas mal mais il serre VRAIMENT la tête. En gros tu le gardes pas tout la soirée sur la tête. Le truc chiant aussi c'est le câble: long et pas torsadé. Sur celui de mon frère le jack a mouru ma

Tout dépend comment on bosse, moi je suis bien content qu'il sert la tête ça l'empêche de glisser.
Perso je le met autour du coup et je relève l'oreillette pivotante dont je n'ai même pas besoin de tenir avec mon épaule, c'est nickel. Le son est neutre et à une bonne dynamique. Le seul point noir avec le temps c'est le cable et les faux contacts, il faut bricoler un peu lorsque le casque se fait vieux. cela dit, c'est le plus solide de tout ceux que j'ai eu. ;)
De plus, j'ai horreur des casques pliants (référence au Stanton cité plus haut): gros risques de casse!
Enfin, ce n'est mon avis.
13689
La fonction avec l'iPad peut faire gadget, mais pour le coup c'est pas bête, lisible clair et pas trop envahissant. a mi chemin entre une bibliothèque gerée via le pc avec tjrs les yeux en face et une gestuelle un poil plus "cdthèque". Pas fondamentale mais intéressante :-D

Whatever it takes

13690

Tiens boulet fais echo a ce que je disais dans le sujet de "la CDJ-2000 et apres" :

 

http://www.bouletcorp.com/blog/2012/05/29/ma-pizza-metal

 

mrgreen