Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 089 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13701
au fait ta "gagner" le concour ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13702
Jean...







Epouse moi :-D
13703
Le concours est pas encore terminé, apparemment les votes ferment fin juin.
Mais je vous invite à écouter le bootleg de Dagown, il est de très haut niveau également!

@ Flying Fish, ça dépend, tu peux me produire sur des soirées étudiantes? (Vénal, moi? si peu...:-D)
13704
Merci Jean ça fait plaisir ! :D:
Et je sais pas si tu as vu J.Garraud à laisser des coms sur les bootlegs c'est cool de ça part je trouve :bravo:.
Mais bon ce concours pour moi c'est un peut shité car il faut inviter des amis pour voter, et ceux qui ont plein "d'amis" facebookien sont largement favorisé comme mon pote B3ats! ;)
Aprés ceci dit sont bootleg est trés bien lui aussi hein, je lui avait dit depuis longtemps !! Mais pour moi le concours devrais avoir plusieurs gagnant genre celui qui à eu le plus de votes, celui que J.Garraud a préféré etc...
13705

Vos Bootleg sont crée sur Ableton ? pouvez vous m’éclairer sur la méthode  eek ?

13706
Citation :
c'est exactement mon style de mix , je ne met le casque que pour caler Donc je vais foncer la dessus , si le câble pète j'aurais vite fait de le remplacer

C'est pas vraiment le cable qui pete, c'est au niveau des connectiques cable/oreillettes ou il y a des faux contacts a la longue. Mais bon, si t'es pas violant avec et si t'en prends soin....
13707
Ah moi c'était le jack: ça passe de la prise très épaisse au câble très fin, du coup ça se plie non stop

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13708
Citation de jean_91 :
@ Flying Fish, ça dépend, tu peux me produire sur des soirées étudiantes? (Vénal, moi? si peu...:-D)


Si t'habites sur Paris ou alentours, tu me files un Cv et je le passe à mon BDE ;-)
13709

Citation de Djzapman :

 C'est pas vraiment le cable qui pete, c'est au niveau des connectiques cable/oreillettes ou il y a des faux contacts a la longue. Mais bon, si t'es pas violant avec et si t'en prends soin....

 

Tu démonte l’oreillette et raccourcis le câble a l'endroit ou il est cassé , a la limite pour éviter sa je mettrais un bout de gaine thérmo-rétractable 

13710
Mes deux dernier pour ma part oui.
Et bien c'est tout simple je copie les morceaux désiré sur des pistes audio dans l'écran arrangement de live, et je découpe les parties des morceaux qui m'intéresse, ajoute des effets, des petits samples par ci par la etc... En gros je fait ça ;)