Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 939 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13691
Djzapman: on est d'accord sur le risque de casse, c'est pour ça que moi je le plie pas xD
En revanche l'oreillette qui pivote sur un axe vertical c'est pratique quand tu veux reculer une oreillette derrière l'oreille, ça reste un peu plus collé à la tête.
Enfin après c'est une question de goût, pour ma part je préfère le porter, mais j'avoue que le coup de relever l'oreillette pivotante j'avais pas pensé, c'est super pas bête :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13692
13693
Pour en revenir au sujet de denon, pioneer est en danger , avec c'est deux dernier modèle denon devrai recuperer une bone part du marche "pour particulier" en ce qui concerne les platines.
Et il parte meme a l'assault des club avec la 2900 et la , si les club commence a zieuter la dessus et les "grands dj" aussi et ben pioneer a du souci a ce faire et a mon avis sa doit etre un peu tendu chez eux (en particulier la section marketing)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13694

Ils ne partent en aucun cas a l'assaut des clubs. Des particuliers, oui, surtout si le prix est suffisamment bas (ce qu'on ne sait pas encore) par rapport a la gamme Pioneer et a la SC3900 (clairement si y a que 100-200 euros de difference, ca perd de son attrait). Mais pour partir a l'assaut des clubs, il faut une politique a la Pioneer, cad une politique de sponsoring, ce que Denon a admis recemment ne pas vouloir faire. Pas de sponsoring (pour etre clair, ca veut dire filer du matos gratuitement en quantite industrielle aux clubs et aux pros comme fait Pio depuis 10 ans), pas de grands noms associes a la marque et pas de regie Denon dans les grands clubs. Donc la section marketing de Pioneer est probablement pas tres inquiete pour le moment.

13695
a ok je pensait sa parce que reprendre les fonction de la 3900(ou du moin une partie) avec un jog fix ressenblant a des cdj c'etait fait pour sa .
Mais merci de rectifier mes anneries jai encore appris plein de truc grace a toi (je me coucherai moin con )lol

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13696

Non effet, le jog est fixe est clairement destine a attirer un certain public, qui traditionnellement se tourne vers des platines Pioneer. Maintenant il y a un monde entre le public (le particulier, la discomobile, ou le petit resident de bar ou club) et les grosses tetes/grands clubs. La premiere difference etant que pour le public, le prix est un critere de choix, il ne l'est pas pour un pro ou un gros club, d'autant plus si tu inclues le sponsoring dans la donne. Donc en gros avec la situation actuelle, Pioneer n'a pas vraiment grand chose a craindre de Denon, tant que Denon essayera de jouer au meme jeu que Pioneer sans vouloir donner dans le sponsoring. A mon avis, Pioneer a bien plus a craindre de la part de NI ou Numark a long terme que de Denon...

13697

Djzapman : c'est exactement mon style de mix , je ne met le casque que pour caler  bravo Donc je vais foncer la dessus , si le câble pète j'aurais vite fait de le remplacer  mrgreen

13698
T'as même pas besoin de le remplacer ;) moi c'est la liaison au niveau du jack qui a pété, j'ai racheté un jack à 30cts et je l'ai ressoudé ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13699
ah, le hd 25. L'increvable par excellence.
*Roullement de tambours, tagada tsoin tsoin*
Mon nouveau bootleg est en ligne! D'abord dispo sur l'appli Facebook de Joachim Garraud, il est maintenant en accès libre sur mon soundcloud. Les commentaires sont les bienvenus, comme d'habitude!
13700
:bravo2:de la bombe total mais bon je m'y attendait :bravo2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.