Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 894 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13831

En meme temps si tout le monde se faisait des milliards, les milliards ne vaudraient pas grand chose... Bref on peut se lamenter longtemps "la vie est injuste, blablabla" et bien oui la vie est injuste et c'est une constante, ca ne changera pas malgre toutes les theories fumeuses qu'a pondu l'humanite depuis qu'elle a assez de temps libre pour se branler le ciboulot. 

13832
Jean --> Tout à fait d'accord avec toi concernant le HDJ2000
13833
Hello les gars !

J'ai une petite question à vous poser : savez vous comment on peut télécharger les versions d'essai de protools et de cubase car j'aimerai bien essayer ces deux softs.
J'ai étais sur les sites des deux soft et j'ai fait la procédure habituel pour recevoir un lien de téléchargement par email.
Une fois installé il me demande une clef usb "E license" à brancher sur mon ordi...
Il y a pas un autre moyen car ça me fait un peu c**** de mettre 25€ voir plus tout ça pour essayer un soft 30 jours ^^ Merci :)
13834

C'est bizarre oui, t'es sur que y a pas une option "trial" ou "demo" quelquepart. Si tu ne branches pas le dongle, il ne se fout pas direct en mode demo ? Sinon c'est con oui... facepalm

 

Et sinon petite mesaventure du jour : j'ai cru un moment que la moitie de mon audio4 etait grille, car j'avais un sale son sur la deuxieme voie de ma Xone (j'ai elimine assez rapidement la possibilite de la Xone grillee et du cable) pour au final me rendre compte que le filtre dedie au deck etait reste enclenche depuis la derniere fois en HPF... facepalmmrgreen

13835
@jean j'espère qu'ils ont garder tonnumero pour les 16ans et les 18ans des fille concerné :-D
pour le coup tu peux te faire un peu de pognon.:bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13836

Citation de : djarthy

@jean j'espère qu'ils ont garder tonnumero pour les 16ans et les 18ans des fille concerné :-D
pour le coup tu peux te faire un peu de pognon.:bravo:

 Petit pervers... redface2mrgreen

13837
C'est les hormones qui font ça :-D
13838
Bah nan c'est bien ça le problème :( En tout cas pour Cubase.
Concernant Protools une fois le setup installé je trouve aucun programme pour le lancer j'ai l'impression d'être une brelle, mais je vous assure que il n'y a rien nul part :/
Du coup je suis entrain de téléchargé Reason là on va voir comment ça ce passe avec lui ;)

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 14:57:06 ]

13839
Il n'y a pas de version demo de Cubase (de mémoire) et Reason n'est pas le même style de séquenceur.
Pourquoi t'essayes pas Ableton Live? Je pense que c'est le mieux adapté pour un DJ qui se met à la MAO (voir aussi ACID pro si ça éxiste encore). Apres tu passes à Logic ou Cubase si t'en veux plus.
-1 pour les cables torsadés qui vieillissent mal!

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 15:00:17 ]

13840
Citation de CloudBreak :
Citation de : djarthy
@jean j'espère qu'ils ont garder tonnumero pour les 16ans et les 18ans des fille concerné
pour le coup tu peux te faire un peu de pognon.
 Petit pervers...

:???::???::???::???::???::???:icon_facepalm.gif
tu va chercher quoi là ???
je disais juste que si pour les 13ans il payait un dj pour une petite boume, va savoir combien ils sont capable de payer pour des anniversaire beaucoup plus important dans une vie .
vous etes sur que les hormones sont pas de votre coté :eek2::roll::mdr::twisted:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.