Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 933 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13731
Citation de Thé-au-Rems :
Ouai je sais mais bon , j'ai ces deux VSTI la qui ont l'air d’être des bombes , après niveau fonctionnement je pige rien ^^' 


Ce sont 2 synthé différents mais complémentaire, qu'est ce que tu comprend pas, viens me le demander sur FB !!!
13732

A quoi sert le spectrum ?... Pour moi c'est juste un vu-mètre eek (don't beat me...)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13733
Citation de Pixel :
A quoi sert le spectrum ?... Pour moi c'est juste un vu-mètre (don't beat me...)

Spectrum effectue en temps réel une analyse de fréquence de l'audio entrant et le représente en un graphique, seul je vois pas l'intéret met tu y fout un égaliseur (eq) et la tu verras les changement !!!
13734
Jean, je t'avais laissé un message quelques pages avant (après ma déclaration d'amour), mais il semblerait que tu sois passé à côté :-D
13735
Julius tu achètes Massive qui coute 179 euros sans savoir t'en servir bah dis donc tu as pas peur...
13736
Tain ça fait un bail qu'il y a plus de musique a force de parler le pub c'est fini en repaire de fond de bar :-D

Allez je ré ambiance le bordel :

13737
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Citation de Pixel :
A quoi sert le spectrum ?... Pour moi c'est juste un vu-mètre (don't beat me...)

Spectrum effectue en temps réel une analyse de fréquence de l'audio entrant et le représente en un graphique, seul je vois pas l'intéret met tu y fout un égaliseur (eq) et la tu verras les changement !!!

Couplé avec un Micro de mesure omnidirectionnel, ça te permet d'étalonner un système de diffusion comme un Home studio ou club...
Citation :
Julius tu achètes Massive qui coute 179 euros sans savoir t'en servir bah dis donc tu as pas peur...

lol,
13738

Vous savez les demos c'est vraiment cool pour se faire une idée de se que vaut réellement le soft ! http://co.native-instruments.com/index.php?id=massivepcdemo 

13739
Nan mais je sais je l'ai la démo ^^ Mais ce que je veux dire c'est que en te lisant on dirait que tu as l'air d'avoir massive sans savoir t'en servir, comme par exemple quelqu'un qui aurait des cdj 2000 sans savoir ce que c'est le cue.
13740

C'est le cas , j'ai la demo mais je sais pas trop m'en servir , je trifouilles les potard sans savoir se que c'est et a quoi sa sert , sa modifie le son des preset déjà présent , bon j'ai les notions de LFO et de Filtre  mais au niveau des OSC ( Oscillateur ? )  je suis un peut perdu  facepalm

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 22:10:42 ]