Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 415 réponses
  • 558 participants
  • 5 483 882 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13791
moi jaime bien les deux l'electro house pour bouger et la deep pour simplement ecouter et se poser tranquil avec le casque sa fait du bien aussi

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13792

Alors pour moi c'est : House , Deep House , Electro House , Tech House , Minimal et enfin Disco house .. La HOUSE en général quoi ! J'aime le Oldschool avec Marshall Jefferson , Knuckle , Garnier et tout les autres .. Tout ce qui ce mixe bien et qui me donne la pêche rien qu'en écoutant , je mélange les style le plus souvent  mais toujours dans un ordre des chose , on va pas mettre une Deep bien calme avec de l'electro house qui pète , ca vas de sois  .
Je mix au feeling , j’écoute mes son a longueur de journée pour les connaitre  et après je compose mes mix a la volée ..

@Swax : Ce site est une tuerie !!! Merci a toi ! bravo  

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 23:24:57 ]

13793
sa fait une demi heure que jecoute party fun et ben m**** c'est le stagiaire au platines ou quoi depuis tout a l'heure c'est the meltingpot c'est juste nimporte quoi y passe dun morceau a un autre en pleine phrase avec des conflit de note defoi y baisse son fader pour fair entendre une voix aux gain mal regler en gros le son se baisse d'un coup .
en plus les morceau vont meme pas ensemble ya des truc qui passe que quand moi je fait la meme chose en entrainement je coupe telement ces horrible mais eux sa les derange pas .

Un petit sub sympa

13794
13795

Pour te rattraper je t'autorise à écouter ça icon_wink.gif

icon_volatilize.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 00:20:44 ]

13796
de tt facon jai couper et la jecoute mes track ces largement mieu sa fait du bien au oreilles

Un petit sub sympa

13797
dommage on peut pas download sa m'eviterait d'etre obligier de rester accrocher a mon ordiicon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

13798

Ah oui, désolé...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

13799
et quelqun pourrait il me dire pourquoi les HD 25 sont passer de 177€ a 198€ que ce soit chez thomann ou sonovente :???::???:

Un petit sub sympa

13800