Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 720 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14791
Tu veux dire, retrouver une prise coudée ?
14792
Beh lembout est carrément cassé donc soit le changer avec une pièce d'origine soit en brocolant un truc quoi

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14793
fiche-audio-jack-3.5mm-tp_4616134695539079923vb.jpg
Il y a en principe un cylindre souple plastique semi-transparent à l'intérieur.
Oui 100% faisable avec un fer 75 à 100W, un pistolet rapide 100W et de la soudure sans plomb fine.
Il faut faire chauffer les fils du casque séparément car ils sont enduits de nylons et les enduire d'un petit peu de soudure au préalable, idem pour la fiche au niveau de la soudure (qui se dépose vite fait pas de soucis pas besoin de cuire la fiche).
ça se ressoude pas de soucis, c'est pas comme sur un baladeur iRiver avec 20 fils miniatures emmêlés (le mien à sa diode laser HS, mais il avait un putain de son ! Equaliseur sur mesure et 90db de rsb : c'était du bon walkman mp3 des débuts).

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 16:35:36 ]

14794
Bien, merci des infos, je vais voir si j'ai des restes de fiches jack en bon état et voir ce que je peux faire avec, au pire je change carrément le cable sinon..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14795

T'as un HD 25 Oo ?

 

Question aux personnes qui touchent en HIFI , voila hier j'ai récupérer une vielle micro chaîne de 30 Watt sous 4 Ohms seulement mes haut parleur sont en 8 Ohms donc en me rappelant de mes cours de cette année je me suis souvenue que selon le placement des haut parleur l’impédance serais modifier ainsi en parallèle je me retrouve avec 4 Ohms d’impédance . le seul soucis c'est que du coup les deux haut parleurs sont brancher sur une seul voix ( celle de droite ) et je me suis demander si en pontant les bornes rouge et noir l'une avec l'autre j'aurais la puissances des deux voix simultanément sans cramer l'amplis ? Merci d'avance    

14796

t'embete pas avec tes 30watt branche ça gauche droite sans te soucier de l’impédance .

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 11:34:48 ]

14797

Sa va rien casser ou changer ? (appart la puissance ?)

 

Hors sujet :

 La 32 tu la fait a combien seule ? 

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 11:50:52 ]

14798

non tu vas rien casser dans ce sens c'est pas grave dans l'autre l'ampli pourrai morfler en diminuant la charge

 

 

hs:  350€ la 32 ;je te rajoute un ampli hifi avec  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 11:59:17 ]

14799
Citation :
Question aux personnes qui touchent en HIFI , voila hier j'ai récupérer une vielle micro chaîne de 30 Watt sous 4 Ohms seulement mes haut parleur sont en 8 Ohms


30Watt sous 4 ohms donc certainement 15 watt sous 8 ohms
tu risques pas de griller grand choses et surtout pas l'ampli mais plutôt tes hp si ils font moins 5 watt sous ohms ...
14800

 Chris si seulement je les avais je t'aurais pris sa direct ! la 32 je la veut trop , faut que j'attende des nouvelles de mon patrons  icon_crying1.gif

 

Les haut parleur sont en 35 watt  icon_pong.gif