Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 134 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14911
Oui mais moi quand je parlais de bst je voulais dire les pr336 et les pr436 qui a mon avis sont très loin d’être de la M*****

If it's too loud, you're too old !

14912

Ces model sont tout deux des model OEM , une marque tierce les assemble pour plusieurs autre marque qui i appose leur logo 

14913
Oui certes mais c'est pas si mal, bon c'est sur ça vaut pas du technics

If it's too loud, you're too old !

14914
les RP moi je remarque des problême de précision uniquement sur vinyles originaux, quand j'mixe en timecode pas de soucis...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14915
Citation de HugoDiker :


:fleche:

si tu va a prague, tu va tater de la bonne deep comme dans a peu près tout les pays de l'Est/Berlin voir Istanbul
Sa peut peu être t'être utile :
http://www.praguemost.info/Prague_clubbing_club_guide_music_nightlife_music.php


Aie la transmission c'est en novembre... enfin merci quand même pour l'info, je le rajoute a la liste des festival electro européen que je doit faire icon_facepalm.gif

Sinon merci pour le lien des clubs, c'est parfait, il faut que je voit le style un peu de chaque et ceux qui sont le plus prés de notre hôtel, j’essayerai de faire un petit retour de mes expériences la bas! (enfin si je m'en rappelle :-D )
14916
Oh putain:oo: faudrait que j'y aille aussi mais je pourrais pas :((( :((

If it's too loud, you're too old !

14917
Citation :
je le rajoute a la liste des festival electro européen

C'est de la Trance je crois, en tout cas quand je voulais y aller le line up était exclusivement Trance...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14918
Encore une belle de M. Guetta récente!
Il a qu'a pas porter un casque beats by dre :mdr:

14919
Ahlala il est vraiment trop fort lui.. :-D
14920
I love:aime: :bravo: Par contre faut pas accuser le casque beats :mdr: c'est pas ça faute tu m'étonne, moi ça me plairai pas trop d’être sur cette tête là:mdr:

If it's too loud, you're too old !