Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 564 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14891

CDX 6 de Audiophony .. Enfin on verras bien celons mon Budget parce que je doit aussi changer de PC , Sinon se seras une paire de X1 ou un K2 ..

14892
mets un peu plus pour des stanton STR8-150 ou st 150 -> 479€ chez sonovente

c'est pas "chaud", c'est "différent". au début t'as l'impression que rien n'arrête la course folle du plateau lol. mais si tu calais "manuellement" avant ça vient vite :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14893
Oui quand même c'est pas du gâteau mais une fois que tu sait caler sur vinyles je pense que sur cd ça doit vraiment être facile après enfin moi je débute donc...
Par contre je te conseille pas trop les rp prend plutôt des bst pr 336 en occaz (tu peut en avoir pour 200 euros la paire dans un bon état) ou carrément des mk2 moi je les ai eu en occaz pour 300 les deux:mdr: bon après il y en a une qui ma laché:((( mais bon je devrai pouvoir la réparer pour mois de 100 euros donc du coup ça reste quand même une assez bonne affaire

If it's too loud, you're too old !

14894
Citation :
C'est chaud a caler sur vinyle ?



Tu vas avoir un temps au tu voudras te mettre un pistolet dans la bouche quand tu vois ce que tu fais par rapport à ce que tu sais faire ^^, mais je te rassure, ça ne dure qu'un temps après tu t'habitues ;)

EDIT:
Citation :
gâteau mais une fois que tu sait caler sur vinyles je pense que sur cd ça doit vraiment être facile après enfin moi je débute donc...

+1000

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 17:56:49 ]

14895
C'est clair:bravo: mais bon c'est quand même chaud surtout quand tu te retrouve avec pleins de disques de styles différents donc pas du tout au même tempo:(((

If it's too loud, you're too old !

14896
voilà ^^ maintenant je préfère carrément caler sur vinyle, je trouve que tu "ressens" plus le son, même en timecode avec 10ms de latence (j'ai un vieux PC :oops: )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14897
Tout a fait dac avec toi chris:bravo:

If it's too loud, you're too old !

14898

Bah je préfère acheter du neuf quand même .. Parce que sinon d'occaz je chopper des TT200 a 100 euros l'unité ..

14899
14900
Ouai bof Sonovente :??:

If it's too loud, you're too old !