Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 821 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2001
Salut à tous,

Voilà je poste ici car ailleur pour le moment, personne n'a trouvé la réponse!(c'est au sujet d'un morceau techno des années 90)

C'est là: /autoproduction-business/forums/t.198606,retrouver-un-morceau-ou-un-groupe-a-partir-d-un-sample.html

Merci à ceux qui font le déplacement.
2002
Bonjours à tous !

Je viens de découvrir ce forum ...

Je trouve ce post génial, très bonne idée. Je vous ferais part de mes expériences, car j'ai débuté le DJing il y à 5 ans environ, et j'en ai quelques une à partager. Laisser moi juste le temps de m'en souvenir.


<Petit hors sujet>
Sinon, à coté de sa, je cherche des cyber collègues DJ pour m'entrainer à plusieurs par le net, et ainsi apprendre et progresser en partageant nos mixes.
<Petit hors sujet>

Voili voilou.

A+++ !
2003

Citation : Soit j'ai mal lu soit ton "cousin" a besoin de se faire défoncer la gueule un bon coup : ce genre de malades crois toujours qu'il sait ce qu'il fait, jusqu'au jour où il rencontre un autre malade.



Je ne demandais que ça lui défoncer la gueule, ça m'a vraiment déçu d'avoir un nouveau venu pareil dans la famille :( . Mais bon, il avait l'air de chercher les coups, et surtout je pense qu'il a quelques problèmes psychologique pour être comme ça. Alors je préfère laisser les malades dans leur coin et ne pas me rendre malade à cause d'eux. Ca ne servirai à rien de lui en mettre un autre dans la tronche, il a déja du s'en prendre quelques unes avant. Là c'est plus de la pitié qu'autre chose...


Citation : J'espère que quelqu'un est intervenu pour mettre fin à ce genre de manège en ce qui te concerne.



Et bien pas vraiment, déja au moment ou il m'a chopé le cou, ça a bien duré 5 minutes. Au final il est parti à cause de mon calme je pense et parce que je lui ai clairement dis que je ne rentrerai pas dans son jeu, surtout devant la famille. Je ne me suis pas enflammé, rien, j'ai même pas élevé la voix, je suis resté zen. Par contre j'avais dans la main (sous ma chaise) une bouteille d'alcool en verre que j'était près à lui mettre sur la tronche s'il s'affollait trop (famille ou pas). C'est comme les animaux sauvages ces choses la, tu sais pas jusqu'où ils peuvent aller. Il m'a vraiment fais mal en plus ce con!!! Alors, il a finit par se calmer tout seul et il est parti tôt.
Si je le recroise, je pense que je le calculerai même pas, et de toutes façons je ne rendrais plus service à cette partie de ma famille. Je bosse gratuitement pour sa mère et je me fais traiter comme ça, non mais c'est quoi ce délire!!! :furieux:
2004
Je pense que tu as adopté la bonne attitude lapi, même si j'aurai été tenté de lui ravalé la tronche... Mais je crois que dans ce genre de moment, si tu restes calme, les gens s'énervent tout seul un bon coup et puis il finissent par se lasser... Quoique quand je relis tes différents post je me dis que t'es tombé sur un bon malade... :mdr: :8O: :furieux:

Bon courage pour la suite!
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2005

Citation : parce que je lui ai clairement dis que je ne rentrerai pas dans son jeu, surtout devant la famille


Chapeau bas :clin: :bravo:
J'aurais pas eu ton calme je pense, d'un autre côté j'ai pas eu affaire à ce genre de situation en soirée (j'touche du bois).

Dans ma famille vu que y'a pas de DJ attitrés c'est à celui qui se débrouille pour la prog (cousin, frangine, parfois moi, cousines). J'espère que ma grande nièce prendra un peu le relais, elle écoute des trucs qui bougent pas mal (ça me rappelle me 24 ans en arrière).

Hors sujet : Je me souviens des serveurs au 50 ans de mariage de l'oncle et la tante : lors du We Will Rock You, les percus tonnaient dans l'resto, les serveurs/serveuses m'ont de mettre plus fort pour ...les cuisines !!!

C'est vrai que ça tonnait pas mal mais j'ai pas pousser le vice non plus (enfin une des colonnes a été tourné vers ..les tables !! Je l'aurais pas fait entre nous..Mais à 70 berges on entend plus grand chose : alors ils ont demandé à tourner les enceintes vers eux ! J'aurais jamais cru avant de l'avoir vécu !)

La patronne était un peu folle mais ça a été quand même (les serveurs/serveuses eux étaient contents !!).
J'pense à un truc : One Vision pour un mariage, ça le fait ? Le début est terrible !! (tout l'album d'ailleurs !).

2006
J'ai été à un mariage récemment c'était le plus hallucinant des mariages auquels j'ai été...

Un "Dj" avec un accordéon...en fait, son accordéon était branché à ce je sais pas quoi et il arrivait à faire des sons de guitare électrique et de synthé, etc. et il avait une boîte à rythmes batô quoi ! :| bof bof

Mais ce gars il a foutu le feu en chantant toutes ces chansons ! C'était pas très très récent en mm temps...

Mais le moment où j'ai été le plus sur le cul c'est qd à 3 heures du mat', le bonhomme cuit comme je sais pas quoi il s'est mis à chanter DOUBLE JEU de La Tortue et là c'était... :lol: :lol: :lol: à se tordre de rire ! Dj Léon...trop bidon
2007
D'un autre côté sur cette chanson, tu mets une chanteuse vu la tonalité ça le fait trés bien, je vois le clip, ça dérape ce truc là...
Il avait mis une robe le DJ ?
Il chante bien ceci dit le Willem, quoiqu'on en dise, au moins il a de la voie, ça change du reste des star(ac pop star et compagnie...).

Sa remarque sur les Bee Gees ça me rappelle Bee Gees - Too Much Heaven

Là dessus Christophe peut faire un bel opus, il y a beaucoup de solo sur la voie.
Le problème s'est de trouvé les choeurs qui suivent.
PS : Tragedy ça peut le faire aussi, c'est aussi top disco.
2008
Revoila un mix de moi car je trouvais le précédent franchement pas top...en voici un qui me semble meilleur!

http://www.megaupload.com/?d=IXF849QP
2009
Je vais vous faire part d'une petite anegdote assez marrante !

Ya pas trop longtemps de ça, j'ai fais une soirée pour l'anniversaire d'une copine.

La soirée se déroule bien, super ambiance, bon son électro, ... et, ... DJ (moi :P:) un peu déchiré :

En fait ce qu'il s'est passé, c'est que je voulais enchainer la piste en cours (exedeer) avec une autre zic.
Je fais mon mix, sa passe trop bien, tellement bien que je me rends compte que je l'avais mixé avec la même :P:. j'été mort de rire, mais ça va, personne n'a rien entendu ...
2010

Citation : Je fais mon mix, sa passe trop bien, tellement bien que je me rends compte que je l'avais mixé avec la même . j'été mort de rire, mais ça va, personne n'a rien entendu ...



Comme tu devais être déchiré pour faire ça!!!

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé. Même déchiré de chez déchiré. juste pour savoir, c'était quel morceau?