Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 475 902 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1991

Citation : Lapinoutchouc les mecs comme ça, il ne faut pas les laisser t'embrouiller!!
Perso, je les envoie direct promener avec diplomatie!!!

Ben comme je le précise plus haut, c'étais un peu la soirée de famille, donc c'est pas simple, surtout que je ne veux surtout pas m'embrouiller en pleine soirée de famille. De toutes façons ce guignol il s'est barré tôt parce qu'il était pas content. Ca m'a permis de souffler. Mais j'avoue que ça m'a contrarié toute la soirée, parce que je ne savais pas trop quoi faire. En boite, je faisais vite signe aux videurs pour qu'ils mettent ce genre de cinglés dehors. Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde...
1992

Citation : Moi en plus drole, je raconte à un pote qu'une fois en passant à FG j'avais croisé Didier Sinclair et le mec me répond : "Ha! Didier c'est les vrai nom de Bob Sinclar c'est ca?" heu...

Et pourtant la difference entre Didier et Bob niveau mix.... bah c'est le jour et la nuit tellement que Didier le remballe sec :boire2:

Bon sinon pendant ces vacances, il y avait eu un soir une soirée de type "disco".
Le DJ mixait plus année 80 a aujourd'hui mais au tempo... c'est assez rare mais j'ai pas mal apprecié. C'est rare de nos jours :D:
1993
Je suis justement en train de me mettre au mix au tempo des années 70/80, c'est assez chaud :clin: , du moins ce n'est pas aussi évident que sur de la house.
Lapinoutchouc, bravo pour avoir gardé ton sang froid, et heureusement d'ailleurs car pour une première rencontre avec ton cousin, ça l'aurait pas fait si tu lui aurai arrangé le nez :P:
1994
Je m'etais amuser a faire un mix au tempo avec plus du rock au disco.
C'est marrant mais vu que c'etais des anciens 45tours, j'ai été molo pour pas les bouziller... et surtout pour un 33tours de Mickael Jackson qui vaut tout de meme 30€ a la cote :boire2:
1995
D'ailleurs, en parlant de vinyles de Michael Jackson y en a un super chaud à trouver (mais que mon disquaire a réussi à me choper !) qui s'appelle Jackopella avec que des acap' de Michael ...trop bon ! :aime:
1996
Quand les parents montrent leurs disques aux enfants :clin: . Bonne collection de mon côté, je ne me suis pas trop interrogé sur le prix que valent ces disques aujourd'hui, mais en brocante je met pas plus de un euro dans chaque vieux vinyle. J'ai réussi, pour un euro, à me trouver un vinyle de claude françois dédicacé :bravo: .
1997

Citation : Il s'est même amuser à me tenir par le coup en appuyant bien fort pendant que j'étais assis devant la régie

Soit j'ai mal lu soit ton "cousin" a besoin de se faire défoncer la gueule un bon coup : ce genre de malades crois toujours qu'il sait ce qu'il fait, jusqu'au jour où il rencontre un autre malade.

J'espère que quelqu'un est intervenu pour mettre fin à ce genre de manège en ce qui te concerne.
1998
Bah moi je vais dire que des fois en étant dj tu passe voir des dj dans des boites et tout ca et que on peu aussi sympathiser avec le dj et devenir pote

ou tout aussi de discuter et de boir un verre en parlant musique tout en pensant bien ne pas retrouver ce qu'on a dit au dj dans ce post...
1999
Nouveau mix ajouté sur mon myspace, checkez aussi mes deux tubes de l'été maison!

www.myspace.com/denandbass
2000
Atch

Sympa l'son :bravo:

C'est marrant, je reconnais des têtes sur tes photos MySpace !
Everytime I hear this sound...