Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 178 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

jmarc1200
merci gogonzola.ouais,c'est clair,vous etes jeune,moi je m'en fout,c'est dans la tete que ça se passe,en plus je fais pas mon age,beaucoup plus jeune,tout le monde hallucine quand je leur dit mon age,na,y'a aussi des jeunes vieux et quand ils arriveront a mon age,je craint le pire
37 ans c'est jeune.
Hors sujet :
je sais pas pourquoi ça a fait un grand post,bon,c'est pas gravepoppy sur un thread nous a passé une super video,ici
https://www.dailymotion.com/video/xgfr8_c2c-dmc-world-champions_fun
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 19:30:47 ]
Scott Old Timber
D'un côté, le concept est excellent et le public change du clubbeur standard. Les skieurs en fond, c'est presque irréel.
D'un autre côté ça me gène car la montagne, bah c'est un endroit très spécial quand on en est originaire.
Mais quand on a passé un 31 à Chamonix, c'est une telle claque qu'on se fait une raison.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Göbekli Tepe
Terribilis est locus iste
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 08:03:21 ]
poppy44
ps: vioc inside
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 08:24:11 ]
Göbekli Tepe
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 08:33:55 ]
jmarc1200
lE tube qui m'a fait aimé le son éléctronique...ça date, mais je ne m'en lasse toujours pas!!!je sais pas pourquoi,j'ai une grosse crise de parano sur ce coup
ps: vioc insidespéciale dédicace pour le 3ème âge du thread...
ça me fait quand meme plaisir poppy44 que tu es pensé a moi sur ce morceau que j'adore,merci
par contre moi,malgrès mon age,je me souviens l'avoir deja mis sur ce thread,il n'y a pas si longtemps que ça,ce qui veut dire,mon petit poppy que j'ai encore toute ma tete et de la memoire,par contre pour ton cas,quand tu arrivera a mon age,achete des post it.......si tu y pense
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 09:06:06 ]
Göbekli Tepe
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 09:15:31 ]
jmarc1200
clyde74
Et c'est vrai que Sneak a fait un super boulo sur ce morceau. Je trouve qu'il ne la pas dénaturé du tout. Pas comme certain aujourd'hui avec leur pseudo elctro house ....
Exact! et Sneak est encore plus impresionnant aux platines. La dernière fois que je l'ai vu, il passait après je ne sais quelle DJ "electro-House" qui avais tabassé des morceaux (pour moi) sans saveur du genre haddaway remixe 2009 et autre trucmuch remix 2009... il a fait décollé la psite juste avec des morceaux old school!!
a voir aussi un ping pong avec ricardos villalobos... impresionnant
Gorgonzola tu y étais à l'ouverture du Space? moi oui on aurais pu se retrouvé là bas!
Je trouve justement qu'on ne site pas assez Larry Levan en tant que "précurseur" son implication dans la musique de "club" est tellement importante!
Pour finir avec les "monstres sacrés", j'étais au nuits sonores au body & soul jouait (francois K, Danny krivitt & joe Claussel: www.bodyandsoul-nyc.com)
Il ont joué que des perles allant du disco à la pure techno en passant par de l'electro typé 80. Un vrai bonheur!!
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un cover house du morceau : the love i lost de marvin and the blue note... si vous avez des idées??
Göbekli Tepe
Gorgonzola tu y étais à l'ouverture du Space? moi oui on aurais pu se retrouvé là bas!
non a mon grand désespoir !
j'adore faire la semaine des soirées (journées!..) d'ouverture des clubs sur l'ile (borabora,amnesia, space ibiza, dc10), il y a moins de monde en Juin et en général ce sont vraiment les passionnés de musique qui s'y rende en cette période ( en juillet-aout c'est un peu MR tout le monde....et surtout trop de monde!!.)
Je trouve justement qu'on ne site pas assez Larry Levan en tant que "précurseur" son implication dans la musique de "club" est tellement importante!
haaaa Larry! pourtant on l'a souvent cité içi! le paradise garage, le premier grand dj capable de faire voyager les clubbers, de la spontanéité dans ses mix, je ne me lasse jamais d'écouter ses mix d'époque., et je mixe souvent toutes ses prods, réédits qu'il a pu réaliser.
dj sneak, idem, un dj que j'apprécie beaucoup, c'est marrant mais depuis 2 ans on le voit jouer de plus en plus en Europe et surtout on le voit se rapprocher de la scène de dj les plus en vu actuellement tel que les villalobos, loco dice, luciano ect ect!
Body and soul, j'ai eu la chance de participer a la soirée de décembre au webster hall a Nyc, trop long a décrire par des mots, c'était tellement fort , pour moi c'est le prolongement de ce qu'était le Paradise Garage a l'époque, la salle old school, les gens cosmopolites, les lights de type eigties, la programmation soul, latin, funk, disco, house, il n'y qu'a NYC pour offrir ce type de clubbing, c'est de la soul culture!...
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 10:59:05 ]
poppy44
trop de trucs à vous faire ré-écouter...youtube ne suffit plus...
clyde74
Göbekli Tepe
Anonyme
- désolé je peux pas faire ça tout le monde va se barrer
poppy44
pour le champ de patates...c'est pas gagné et pourtant j'aimerais!!!
-k-
J'ai vu Francois k tout seul ou krivit tout seul par contre.
Krivit c'est la claque! Il a avait joué un dub de kc & the sunshine band- boogieman, je m'en rappelles encore.... Une balle intersidérale.... Je le cherche encore... Je sais bien que je le trouverais jamais:-(
jmarc1200
Anonyme
Tu as fais un doublon Jmarc 1200...
En tout cas j'ai encore des souvenirs de soirées telles qu'un gars qui me demandent une chanson des Pinkfloyds alors qu'il y en avait une en diffusion
Ou un petit groupe de personne le jour de l'an qui me demande du twist alors je mets : le twist à st tropez et la leçon de twist puis ils viennent me dire : mais c'est pas du twist sa !!
Argh vraiment bien énervé dans ces coups là ![]()
Mais bon faut faire avec, le pire étant que lorsque l'on nous demande un skeud (track) et qu'on l'a pas !! heureusement, je les notes tout le temps pour les avoir à la prochaine soirée et je réponds : "Ben, je l'aurait la prochaine fois" ---> comme sa, sa donne une occasion de signer un autre contrat
jmarc1200
Göbekli Tepe
En tout cas j'ai encore des souvenirs de soirées telles qu'un gars qui me demandent une chanson des Pinkfloyds
surtout que les Pink Floyd pour danser c'est le top!!
c'est comme le gars qui demande du reggae en plein set techno!.....
..
Scott Old Timber
Et pourtant....
Quel groupe ![]()
A l'origine du modèle underground à la fin des années 60, des tracks psyché.
Danser aujourd'hui sur des tracks pareils, c'est impossible, mais à l'époque ils y arrivaient bien ![]()
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Göbekli Tepe
Nojaro1300
jmarc1200
Nojaro1300
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
- < Liste des sujets
- Charte